js13120 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Peu avant d'aller au lycée, donc avant 8h, je suis allé me ballader, prendre quelques photos avant que la fonte soit amorcée. Savigny, s'éveille sous son beau manteau blanc qui tapisse le sol, je relevais généralement 5cm... Un brin venteux l'épisode : Autant vous dire que ça roullait lentement ce jour là, avec -4.1°C de tn : durant la nuit, couche déposée en une demi heure : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 mars 2006 Et bien Js, t'as été mieux servis que moi sur ce coup-là, pourtant on doit pas être à plus de 10/15km à vol d'oiseau et à la même altitude en plus ! Jolies photos en tout cas, t'as bien fais d'y aller avant tes cours, ça dure jamais bien longtemps ici ce genre de paysages ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Très belles photos js, il y a rien de plus beau qu'un manteau neigeux immaculé sur fond de ciel bleu, c'est vraiment magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 2 mars 2006 Oui ambiance bien hivernale t'as bien eu 5cm minimum..c'est la première fois que tu post des photos? t'as investit dans un APN? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés