alexy31 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide parce que je dispose d'exactement 71 Euros, et je veux m'acheter un instrument météo. Voila mon probleme c'est que je ne sais pas trop ce que je veux m'acheter mais j'avais vu un detecteur d'orage à 69 euros mais qu'en pensez vous? Sinon j'ai déjà une station météo (ws 2300-11), mais je prens tous ce que vous me donnez! Merci d'avance alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Salut Ta question est curieuse...tu es déjà équipé d'une station météo, alors que te conseiller ? un Boltek à 69 euros, c'est pas cher, mais il te resterait 2 euros, et ce n'est pas assez pour un pluvio manuel.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Moi j'économiserai mes 71€ pour un achat peut-être plus utile. Disons que ton message laisse surtout penser que tu veux dépenser ton argent, juste pour le dépenser, vu que tu as déjà une station météo. Quoi qu'il en soit, je le dépenserais pas pour ce fameux détecteur d'orage, que je considère plus comme un gadget peu utile que comme un véritable instrument météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 1 mars 2006 Toulouse (31) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Comme le dit luder,le detecteur d'orage à 69€ doit etre mauvais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Economise plutot cet argent pour t'en acheter un mieux quand t'auras plus d'argent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ou alors dépense une partie de tes 71€ pour acheter le livre "Traqueur d'orages", c'est l'idéal pour préparer l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je rejoins l'avis de Marc09 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 En faite maintenant j'ai 80 Euros mais c'est pas que je veux absolument dépenser cette argent mais juste inover dans un instrument météo! et pour le livre je l'ai déjà en faite! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 En faite maintenant j'ai 80 Euros mais c'est pas que je veux absolument dépenser cette argent mais juste inover dans un instrument météo! Et bien J'aimerais bien que mon compte en banque augmente comme ça moi Un anémomètre à main ça te tente ? Si t'aime bien le vent et/ou que t'as souvent du vent fort chez toi, ça peut être sympa. Autrement, as-tu regardé s'il n'y avait pas des capteurs annexes que tu pouvais ajouter à ta station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 - Et ça, ça ne te plairait pas ? Il te resterait encore beaucoup d'euros après - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 oué sa me plairait Juste n'y a t'il pas d'autres detecteurs portatifs d'orages que celui ci : lien... merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 - Va jeter un oeil par là (un seul...) Là ou là ou encore là Le dernier, c'est au cas où tu bricoles en électronique. Tu en as pour 3 francs et 6 sous ! (ou si tu soudoies un copain ) Bonne après-midi - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Trés sympa Boudu mais quel est leut prix? merci beaucoup alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 les prixs execrcés par le site boutique météo sont excessifs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 environ? alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés