Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Me conseiller...

alexy31
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide parce que je dispose d'exactement 71 Euros, et je veux m'acheter un instrument météo. Voila mon probleme c'est que je ne sais pas trop ce que je veux m'acheter mais j'avais vu un detecteur d'orage à 69 euros mais qu'en pensez vous?

Sinon j'ai déjà une station météo (ws 2300-11), mais je prens tous ce que vous me donnez!

Merci d'avance

alexy31

Salut

Ta question est curieuse...tu es déjà équipé d'une station météo, alors que te conseiller ?

un Boltek à 69 euros, c'est pas cher, mais il te resterait 2 euros, et ce n'est pas assez pour un pluvio manuel.... default_blush.png

@+

Moi j'économiserai mes 71€ pour un achat peut-être plus utile. Disons que ton message laisse surtout penser que tu veux dépenser ton argent, juste pour le dépenser, vu que tu as déjà une station météo.

Quoi qu'il en soit, je le dépenserais pas pour ce fameux détecteur d'orage, que je considère plus comme un gadget peu utile que comme un véritable instrument météo.

Comme le dit luder,le detecteur d'orage à 69€ doit etre mauvais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Economise plutot cet argent pour t'en acheter un mieux quand t'auras plus d'argent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou alors dépense une partie de tes 71€ pour acheter le livre "Traqueur d'orages", c'est l'idéal pour préparer l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je rejoins l'avis de Marc09 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En faite maintenant j'ai 80 Euros mais c'est pas que je veux absolument dépenser cette argent mais juste inover dans un instrument météo! default_cool.png

Et bien default_mad.gif J'aimerais bien que mon compte en banque augmente comme ça moi default_laugh.png

Un anémomètre à main ça te tente ? Si t'aime bien le vent et/ou que t'as souvent du vent fort chez toi, ça peut être sympa.

Autrement, as-tu regardé s'il n'y avait pas des capteurs annexes que tu pouvais ajouter à ta station ?