alexy31 Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 Bon voila comme le dit le titre j'ai deux questions à poser aux moderateurs: -est ce que lorsqu'on regarde un message pourrions nous avoir avec les differents champs (pseudo, groupe, nombre de messages, inscrit le, lieu et membre) la date de naissance ou l'age ??? - et aprés une question qui ne sert pas pour le forum, mais pourquoi, je n'est pas ecrit sous mon pseudo, si je suis un stratus, un cumulus, un cumulo ou un cyclone??? Que de questions que de questions, pas trés pertinentes mais bon! merci d'avance... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 22 février 2006 Lyon Partager Posté(e) 22 février 2006 2/ Tout simplement car dans "Mes contrôles" -> "Titre membre personnalisé" tu as entré alexy31, je viens de le retirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2006 merci beaucoup mais pour ma premiere question on ne peut donc pasmettre le date de naissance dans les champs??? merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 février 2006 Les dates de naissances ne sont renseignées que lorsque les membres ont bien voulu le faire, par respect de la vie privée on ne peut pas les forcer à indiquer ce renseignement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés