Boudu34 Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 C'est pas de la Météo dans l'absolu mais il doit y avoir mas mal d'Instrumentation ! Peut-être des psychros Pour demain Mardi 21 février vers 23:00 locale http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr" target="_blank">Ariane Espace Pour ceux que ça intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 Dernières news d'aujourd'hui 23-02 14:00 TU Arianespace Vol SPAINSAT – HOT BIRD 7A - Lancement prévu le vendredi 24 février. Après expertise et remplacement de l’un des éléments de mise en œuvre du lanceur, Arianespace a décidé de reprendre les opérations de chronologie finale du Vol SPAINSAT – HOT BIRD 7A. Le décollage du lanceur Ariane 5-ECA est à présent prévu dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 février le plus tôt possible à l’intérieur de la fenêtre suivante : De 19h11 à 20h21, heure de Kourou. De 17h11 à 18h21, heure de Washington. De 22h11 à 23h21, en Temps Universel. De 23h11 à 00h21, heure de Paris et de Madrid. Suivez le lancement en direct sur Internet : http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr (Diffusion à partir de H-20 mn). Des flux aux formats RealMedia et WindowsMedia seront disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 24 février 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 24 février 2006 Bon y'a qu'dl'a ***** a la tv , j'vais fair 1 tour sur l'lien ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 - 21:01 COMPTE A REBOURS INTERROMPU - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 - LANCEMENT REPORTÉ ... Normal ! La prochaine fois ils m'appelleront avant Bonne nuit à tous - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 24 février 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 24 février 2006 Et crotte ... Imagine a c'heure le forum instrumentation de l'ESA ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 - C'est toi qu'a laissé la pipe de 8 dans l'réservoir Marcel ? - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 Dernière info de 22.06 : "ARIANESPACE : Report de lancement Le lancement du satellite HOT BIRD 7A d’Eutelsat prévu le 24 février 2006 est reporté. A la demande d’Alcatel Alenia Space une vérification est en cours sur le circuit de télémesure. Arianespace a donc décidé de reporter le lancement HOT BIRD 7A – SSPAINSAT. Une nouvelle date sera fixée dans les toutes prochaines heures." Fin de communiqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 24 février 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 24 février 2006 vérification est en cours sur le circuit de télémesure. Fin de communiqué. ! Toujours un prob d'instrumentation ! "On l'a dit sur l'forum , PAS EN 433 " ,c'est pas fiable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2006 - Reçu aujourd'hui 28-02-2006 à 15:29 Z ARIANESPACE : lancement SPAINSAT – HOT BIRD 7A reprogrammé au jeudi 9 mars 2006 A la suite du report du lancement prévu le vendredi 24 février 2006, Alcatel Alenia Space a assuré une vérification complète du signal radio de télémesure en provenance du satellite HOT BIRD 7A d'Eutelsat. Ces vérifications ont confirmé que le satellite est en parfait état de fonctionnement et prêt pour son lancement. Par ailleurs, la déconnexion d’une ligne de purge du système cryogénique entre le mât de la table de lancement et le lanceur, intervenue le samedi 25 février, a conduit Arianespace à ramener le lanceur au Bâtiment d’Assemblage Final pour effectuer le changement du connecteur. Le lancement est à présent programmé pour la nuit du jeudi 9 mars 2006, le plus tôt possible à l’intérieur de la fenêtre suivante : De 19h06 à 20h13, heure de Kourou De 17h06 à 18h13, heure de Washington De 22h06 à 23h13, en Temps Universel De 23h06 à 00h13, heure de Paris et de Madrid Suivez le lancement en direct sur Internet : http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr (Diffusion à partir de H-20 mn). Des flux aux formats RealMedia et WindowsMedia seront disponibles. - On a le temps de préparer le café ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 1 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ouai ... Et c'te fois debranchons nos antennes de ws2300 mamaillées , on sait jamais ... ... b'soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2006 - Sauf cas de force majeure pour laquelle il sera inutile de me tenir pour responsable, c'est pour ce soir ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2006 - Qu'est-ce que tu as encore fait hier soir, Marco ? Avoue ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 10 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 10 mars 2006 Ben ... j'avais pourtant debranché toutes mes bidouilles ! ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2006 - C'est la dernière fois que je le dis : "Sauf cas de force majeure pour laquelle il sera inutile de me tenir pour responsable, c'est pour ce soir !" À partir de demain, les infos seront disponibles dans la Star'Ac... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 mars 2006 - C'est la dernière fois que je le dis : "Sauf cas de force majeure pour laquelle il sera inutile de me tenir pour responsable, c'est pour ce soir !" À partir de demain, les infos seront disponibles dans la Star'Ac... :!: Non ! non ! Boudu34, C'est toi qui annonce ici un lancement. Nous on avait rien demandé, donc tu es forcément responsable ! Maintenant il faut assumer !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2006 Bon ! D'accord ! Mais tu sais, Michel, que je faisais ça un peu pour toi, te sachant passionné par le sujet (comme tu me l'avais indiqué dans un mail privé - que je n'oserais dévoiler ici). Partant de là, j'assume ! Donc, comme tu l'as si gentiment proposé, à partir de dimanche, les infos seront sur ton site : "Htpp://mm91/pourquoicettep***d'arianeellepartpas/cestpaspourcesoir.html" Merci ! Je n'en attendais pas moins de toi. Boudu34 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 11 mars 2006 Partager Posté(e) 11 mars 2006 Lancement SpainSat-Hot BirdTM 7A Une nouvelle tentative est prévue dans la nuit du samedi 11 mars 2006, le plus tôt possible à l'intérieur de la fenêtre suivante : De 19h05 à 20h12, heure de Kourou. De 17h05 à 18h12, heure de Washington. De 22h05 à 23h12, en Temps Universel. De 23h05 à 00h12, heure de Paris et de Madrid. Ici Espérons que ce soit la bonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2006 - Étonnant ! Il est 22:26 et le compte à rebours n'est toujours pas arrété ! Que peut-il donc se passer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 11 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 11 mars 2006 Chuuuut , ecoute les beaux arpeges , et ... croisons les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 11 mars 2006 Partager Posté(e) 11 mars 2006 Bonsoir le monde, Alors Bondu t'as pas fait le plein ? Amicalement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 11 mars 2006 Partager Posté(e) 11 mars 2006 Bonsoir. Si vous voulez le suivre à la tv Sur Hot Bird 13° E: 11304 H 27500 3/4 Nom de la chaine: Business tv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2006 Elle vole bien la petite Ariane . Atteindre 100 km d'altitude en moins de 3 min, ça me laisse toujours sur le c** ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 11 mars 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 11 mars 2006 Oooouuufff! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2006 - Merci Marco de ton intervention, je vois qu'ils t'obéissent au doigt et à l'oeil ! Messieurs les administrateurs, vous pouvez cloturer le sujet, merci de m'avoir permis de l'ouvrir. Bonne nuit à tout le monde et à dans 8 jours. Je m'absente d'ici là. Jean-Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés