Boudu34 Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 - Salut Marius > je ne sais pas me situer sur cette carte: je ne sais pas où est la France? marseille, Arles.... Réponse : - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonsoir boudu, merci pour cette très belle carte et bien sûr qu'on y voit la FRANCE et autres pays. Mais celle que tu m'avais envoyée était en noir et blanc il me semble et il y avait telemnt de traits que je ne pouvais me repérer. Encore merci.....je commence à comprendre Bonne soirée Marius PS: au fait, elle n'y est plus la 1ère carte ou bien elle a été détruite?? - Salut Marius > je ne sais pas me situer sur cette carte: je ne sais pas où est la France? marseille, Arles.... Réponse : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 - Salut Marius > je ne sais pas me situer sur cette carte: je ne sais pas où est la France? marseille, Arles.... Réponse : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Bonsoir boudu, merci pour cette très belle carte et bien sûr qu'on y voit la FRANCE et autres pays. Mais celle que tu m'avais envoyée était en noir et blanc il me semble et il y avait telemnt de traits que je ne pouvais me repérer. Encore merci.....je commence à comprendre Bonne soirée Marius PS: au fait, elle n'y est plus la 1ère carte ou bien elle a été détruite?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés