Altitude600 Posté(e) 15 février 2006 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 février 2006 Les prévisions étaient alléchantes : "pluies soutenues", "pluies modérées mais durables"... J'ai l'impression que cet épisode a été TRES surestimé à la façon méthode Coué et ce dans tous les médias. Faut-il invoquer le Dieu de la pluie pour qu'il pleuve? Qu'en est-il exactement dans votre région ? Ici, temps d'Ouest des plus banals, au pire de la bruine. Au mieux, rien. Le foehn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 15 février 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 15 février 2006 Phénomène local... Quasiment tout le SO est soumis à des pluies généralisées et faibles, la vallée du Rhone est au même régime avec des pluies parfois soutenues, seule une longue tranche allant de la Lozère au Berry (et donc traversant toute l'Auvergne) est au sec. Je me demande si ca ne serait pas du foehn... D'autant que les flancs ouest du Forez ramassent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 15 février 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 15 février 2006 A La Tremblade (17), il pleut sans discontinuer depuis que je me suis levé, c'est à dire 7h ce matin. La pluie est faible à modéré et le cumul à 16h30 atteint 18 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés