Xamar Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème, j'ai commencé mon site avec frontpage mais voilà, je ne trouve pas d'héberger ftp gratuit pour le mettre en ligne. J'espère que vous pouvez m'aider @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 Pour héberger ton site, il y a free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 yen a pas d'autres? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 salut moi j'ai filezila j'en suis très content a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 filezella n'est pas un hébergeur ftp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème, j'ai commencé mon site avec frontpage mais voilà, je ne trouve pas d'héberger ftp gratuit pour le mettre en ligne. J'espère que vous pouvez m'aider @+ Bonsoir essaye à cette adresse : http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml Offre promo gratuite. ( que j'ai souscrit ) Natvik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 je vais voir, mais ce n'est que pour 1 an n'est ce pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 février 2006 Moi je suis sur ovh (payant). Quant à Fillezilla, ce n'est pas un serveur ftp, c'est un petit logiciel qui te permet juste de faire les transferts plus facilement entre ton disque dure et ton serveur ftp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2006 Moi je suis sur ovh (payant). Quant à Fillezilla, ce n'est pas un serveur ftp, c'est un petit logiciel qui te permet juste de faire les transferts plus facilement entre ton disque dure et ton serveur ftp. oui c'est ce que j'ai dis, mais ma réponse n'est pas encore arrivé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 février 2006 Vous pouvez aussi vous hébergez sur votre pc. Ca sera aussi bien que free, surtout si votre pc est déjà très souvent allumée. Enfin tout dépend de ce que vous voulez faire. Détails ce que tu souhaites : Un hébergement sans pub et pro donc payant ? Un hébergement gratuit avec pub ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 Vous pouvez aussi vous hébergez sur votre pc. Ca sera aussi bien que free, surtout si votre pc est déjà très souvent allumée. Enfin tout dépend de ce que vous voulez faire. Oui, mais cela dépend de la bande passante et de la fréquentation du site. Si y'a 10 visiteurs par jour, c'est pas un problème. Mais s'il y en a 1000, ce n'est plus pareil. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon avec un compte DynDNS (gratuit), c'est effectivement possible. Puis il suffit d'installer Apache sur son PC (ainsi que les modules php éventuellement) et de configurer le tout. Sans oublier d'ouvrir le port 80. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 février 2006 Oui, mais cela dépend de la bande passante et de la fréquentation du site. Si y'a 10 visiteurs par jour, c'est pas un problème. Mais s'il y en a 1000, ce n'est plus pareil. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon avec un compte DynDNS (gratuit), c'est effectivement possible. Puis il suffit d'installer Apache sur son PC (ainsi que les modules php éventuellement) et de configurer le tout. Sans oublier d'ouvrir le port 80. 1000 visites encore ca peut aller.Mais c'est sûr faut pas héberger un site qui fait 20 000 visites/jour Sinon comme dit JeromeR28 il faut installer ca sous Os win : Apache Conf le httpd.conf Installer php conf php.ini Installer mysql Installer phpmyadmin Après on peut installer un serveur ftp, un serveur mail etc.. On peut aussi le faire sous linux debian, c'est plus fiable et moins gruyère. Attention à ne pas utiliser easyphp qui est la porte d'entrée au piratage. Par contre faut avoir un peu de connaissances dans ce domaine là, mais une fois qu'on s'y fait c'est simple. Donc bonne chance. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 février 2006 Oui pis faut dire aussi que dès que tu éteind ton ordi, personne peut plus se connecter, ni même voir, je crois bien, les photos que tu publies sur un forum par exemple (à confirmer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 février 2006 Partager Posté(e) 15 février 2006 Si le serveur est coupé (le PC en l'occurence), on ne peut bien sûr plus s'y connecter, ni donc y télécharger les fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2006 Vous pouvez aussi vous hébergez sur votre pc. Ca sera aussi bien que free, surtout si votre pc est déjà très souvent allumée. Enfin tout dépend de ce que vous voulez faire. Détails ce que tu souhaites : Un hébergement sans pub et pro donc payant ? Un hébergement gratuit avec pub ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudrait un hebergeur gratuit sans pub, mais si il y a que avec pub, je prend, mais j'aimerais mieux sans, et pour le faire sur mon ordi, je crois que j'arriverais pas à le faire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2006 Bonsoir essaye à cette adresse : http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml Offre promo gratuite. ( que j'ai souscrit ) Natvik je viens de voir qu'il faut payer 0.90€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 février 2006 il faudrait un hebergeur gratuit sans pub, mais si il y a que avec pub, je prend, mais j'aimerais mieux sans, et pour le faire sur mon ordi, je crois que j'arriverais pas à le faire Tu peux aller ici :http://www.webdynamit.net/ Mais attention faut que ton projet tienne la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 février 2006 looool 0.9 euros c'est franchement quedal. Perso je prefere payer et avoir des pros en service après-vente par exemple qu'un hébergeur gratuit avec plein de pub et qui ne se s'occupe pas du tout de ses clients. Moi par exemple je paye 45 euros par année, soit 3.75 € par mois, mais j'ai un nom de domaine, un service après-vente très bon (déjà testé), et surtout une capacité de 300 Mb, + php/mysql etc...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xamar Posté(e) 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2006 Tu peux aller ici : http://www.webdynamit.net/ Mais attention faut que ton projet tienne la route. les inscriptions sont supendus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour, Votre FAI ne met-elle pas à votre disposition un espace pour une page web ? Beacoup le font. dans la négative, il y a ifrance ICI Bonne chance Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 J'ai cru comprendre qu'on peut aussi demander un compte chez Free, même sans y être abonné, avec un espace perso très important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes974 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Salut, Moi je suis chez ifrance, je les trouve trés bien , il y a tout ce qu il faut pour débuter un site voir même un peu plus. tu peux voir mon site pour te donner une idée de la pub , c est un bandeau en haut , rien de gênant à toi de voir c est gratos , et pour moi c est ceux qui comptait avec le service . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Tu peux aussi aller sur wanadoo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 Snowman49 dit: Détails ce que tu souhaites : Un hébergement sans pub et pro donc payant ? Un hébergement gratuit avec pub ? Pas d'accord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis chez free, c'est gratuit et il n'y a pas de pubs (enfin pas sur mon pc ) Bye ! -------------------- Val24 passionné de météo, mon site: http://hexagonemeteo.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 31 mars 2006 Partager Posté(e) 31 mars 2006 Tu peux aussi aller sur wanadoo. smile.gif On ne peut pas leur demander un espace perso sans y être abonné aussi. A moins que j'ai loupé un chapitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés