psychologue Posté(e) 13 février 2006 Partager Posté(e) 13 février 2006 Bonjour, j'ai lu le post sur weatherlink et j'y ai appris de nombreuses choses... Mon site se developpe... meteo-niort.com si vous allez dessus vous verrez la temperature à niort...dans mon bureau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car j'attends d'emmenager le 1er mars pour installer la station dehors. Mes questions concernent la personalisation des releves avec weatherlink. Peut on modifier les images (je doute mais bon), et si oui comment (pour mettre le nom en francais) Ne peut on pas faire apparaitre sur les releves : -la fleche indiquant si la pression barometrique est a la hausse ou a la baisse... comment ? -l'icone indiquant si le temps est degage pluvieux, etc... si oui comment ? merci par avance sebastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Salut Pour un meilleur rendu des graphiques, je te conseille de réduire l'intervalle d'enregistrement du data-logger. 1mn ou 5 minutes éviteront l'effet marches d'escalier de tes graphs. A part ça, rien à dire...ha si..il fait un poil trop chaud dans ton bureau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 février 2006 Nantes Partager Posté(e) 17 février 2006 Salut Pour un meilleur rendu des graphiques, je te conseille de réduire l'intervalle d'enregistrement du data-logger. 1mn ou 5 minutes éviteront l'effet marches d'escalier de tes graphs. A part ça, rien à dire...ha si..il fait un poil trop chaud dans ton bureau Tu veux parler au niveau de la pression atmospherique ( les données sont censées apparaitre toutes les 15 minutes sur la console ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Tu veux parler au niveau de la pression atmospherique ( les données sont censées apparaitre toutes les 15 minutes sur la console ) ? soir ! non je parle de toutes les données. Si tu vas voir la page History_Vantage_Pro, tu constateras que l'ensemble des données est affiché avec des marches d'escalier. C'est parceque Psychologue a configuré l'intervalle d'enregistrement des données dans le data-logger à 15 minutes. Les données sont transmises à la console toutes les 2 secondes environ, mais ça ce n'est pas paramétrable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychologue Posté(e) 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2006 voici la reponse de davis "There is no way to rename the images in Weatherlink. You can edit the template file or even create your own template in French. With Weatherlink version 5.6, there is a HTML Tag for the forecast string. Check the help files in Weatherlink for information about adding HTML Tags to your template file." donc selon eux impossible de renommer les images de weatherlink... pourtant au moins un site l'a fait : http://meteo.crisop.fr/ je les ai contacte pour savoir comment ils ont fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 février 2006 Nantes Partager Posté(e) 18 février 2006 soir ! non je parle de toutes les données. Si tu vas voir la page History_Vantage_Pro, tu constateras que l'ensemble des données est affiché avec des marches d'escalier. C'est parceque Psychologue a configuré l'intervalle d'enregistrement des données dans le data-logger à 15 minutes. Les données sont transmises à la console toutes les 2 secondes environ, mais ça ce n'est pas paramétrable. C'était pas vraiment ça la réponse que j'attendais ( du moins je n'ai pas compris ) .Sur la console de la Vantage Pro 2, les données de la pression atmosphérique sont affichées toutes les 15 minutes ( sauf en appuyant 2 fois de suite sur la touche bar ) ; sur Weatherlink, les données de la pression atmosphérique sont affichées toutes les 1 minute si on parametre les données sur 1 minute ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 février 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 février 2006 sur Weatherlink, les données de la pression atmosphérique sont affichées toutes les 1 minute si on parametre les données sur 1 minute ? Salut, En fait les données seront affichées toutes les minutes mais pas reactualisées toutes les minutes pour autant, c'est à dire que tu auras la même pression affichée 15 fois de suite. Interessant cette traduction en français, psychologue as tu l'autorisation de divulguer la méthode pour le forum? (si elle est accessible à tous bien entendu), pour ma part je n'ai pu que changer l'inscription qui s'affiche lorsqu'on passe la fleche de la souris sur les graphiques, voir ici Sinon Welos tu n'es pas frileux ma foi, 22.7°c dans ma chambre en ce moment (chauffage éteint, vive le dernier étage!), en dessous j'ai trop froid... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 voici la reponse de davis "There is no way to rename the images in Weatherlink. You can edit the template file or even create your own template in French. With Weatherlink version 5.6, there is a HTML Tag for the forecast string. Check the help files in Weatherlink for information about adding HTML Tags to your template file." donc selon eux impossible de renommer les images de weatherlink... pourtant au moins un site l'a fait : http://meteo.crisop.fr/ je les ai contacte pour savoir comment ils ont fait... Bonjour Avez vous une réponse pour renommer les images de Weatherlink? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychologue Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour Avez vous une réponse pour renommer les images de Weatherlink? toujours aucune nouvelle en ce qui me concerne. cordialement seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés