romain86 Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, Le site est de nouveau accessible depuis hier soir, 23h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 toujours rien depuis décembre , d'ailleurs de moins en moins de succès 9 participants pour septembre ,et ce chiffre baissera si rien ne change . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 ras , j'arrète de jouer cette fois ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 vous croyez que çà va bouger un jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 octobre 2008 Nantes Partager Posté(e) 26 octobre 2008 vous croyez que çà va bouger un jour ? J'aimerai bien d'autant que j'en fais pas mal la promotion via mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés