pat383 Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour Sur la WMR200 peut-on régler l'intensité de l'affichage de la base ? Je le trouve un peu faiblard.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Dans le compartiment pile tu as un bouton "off-on-Light" pour le rétro éclairage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2014 oui, j'avais vu mais je parlais plutôt de l'affichage Lcd. Je suppose que la plupart des gens ne laissent pas le rétro-éclairage en permanence ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 septembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 septembre 2014 non perso je l'ai mis en mode off on light (éteint et quand je touche la console ça s'allume, l'idéal), car sinon les piles risquent de vite s'user. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Sauf si tu est branché sur le secteur (pas d'usure), les piles prennent le relais en cas de coupure électrique pour ne pas perdre les données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 septembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Moi elle est branchée au courant , du coup les piles ne s'usent pas alors si c'est branché H24 ? Merci ventdautan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 septembre 2014 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour Sur la WMR200 peut-on régler l'intensité de l'affichage de la base ? Je le trouve un peu faiblard.... Merci Je n'ai pas cette station mais j'ai bien cherché dans la notice ( http://fr.oregonscientific.com/ulimages/manuals2/WMR200_FR.pdf ) mais je n'ai rien trouvé pour le réglage de l'intensité de l'écran LCD. On ne parle effectivement que du rétro éclairage (arrêt ou marche) page 2. Essaye quand même en appuyant plusieurs fois sur le bouton "SET" s'il n'y a pas une fonction "LCD"; c'est comme cela que je règle l'intensité du LCD (de 1 à 8) sur ma La Crosse WS2300. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2014 merci pour vos réponses.Effectivement, sur ma Lacrosse il y a un réglage LCD mais pas sur l'Oregon. Pas très grave, il suffit juste d'appuyer pour avoir une lumière suffisante et même sans cela on y voit assez correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 14 septembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Il n'y a pas de bouton LCD, il y a 3 modes qui sont les suivants: Eteint Allumé Ou Éteint et qui s'allume lorsque l'on touche la console (c'est le mieux je pense c'est celui que j'utilise). Quand on ne regarde pas la station c'est éteint, et dès que l'on touche l'écran tactile ça s'allume. Perso moi la console est sur la mezzanine (pièce sombre) et même sans l'écran allumé de jour c'est parfaitement lisible à moins d'avoir des problèmes de vue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour amis du forum. Ce qui est regrétable sur cette console, est qu'elle n'intègre pas de capteur de luminosité. Donc, c'est tout ou rien. De plus, j'avais constaté que les diodes, lorsqu'elles sont éclairées de manière permanente, influent légèrement sur le capteur de température intérieure. Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 septembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour amis du forum. Ce qui est regrétable sur cette console, est qu'elle n'intègre pas de capteur de luminosité. Donc, c'est tout ou rien. De plus, j'avais constaté que les diodes, lorsqu'elles sont éclairées de manière permanente, influent légèrement sur le capteur de température intérieure. Alex C'est le cas sur toutes les consoles à rétroéclairage, et ce quelque soit la marque et le modèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Bonjour Romain84. Réponse tardive (6 ans déjà) mais réponse quand même. Mes deux consoles la Ventus 831 et la TFA 35.1075 en sont pourvues et l'on peut choisir soit : - Automatique et là encore je peux choisir la sensibilité du capteur. - Pas d'éclairage. - Éclairage permanent. Sur un autre point, je m'engage à la rentrée a vous faire un petit bilan sous le titre d'un nouveau post "Bien débuter sans se ruiner, dix ans après" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés