Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

connaitre la latitude, la longitude et l'altitude


psychologue
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Par exemple, pour une célèbre station située plutôt au nord de Nice et Canne, je l’ai trouvée au nord de Salon de Provence !

(et au large du cap d’Ail au sud de Monaco avec la correction ci-dessous !)

MEA CULPA !

Comme j’aime bien en avoir le cœur net j’ai cherché dans mes archives et j’y ai trouvé une copie d’écran de ta page d’accueil en date du 14/2/2005 sur laquelle on peut y lire tes coordonnées seulement différentes de quelques dizaines de secondes par rapport à celles que tu donnes maintenant.

Quand j’ai écrit le message ci-dessus, je me suis donc trompé en lisant tes coordonnées !

Je dirai pour sauver mon honneur que tu n’est pas la seule « célèbre station située plutôt au nord de Nice et Canne » !

La discussion n’en a pas moins été très intéressante.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA !

Comme j’aime bien en avoir le cœur net j’ai cherché dans mes archives et j’y ai trouvé une copie d’écran de ta page d’accueil en date du 14/2/2005 sur laquelle on peut y lire tes coordonnées seulement différentes de quelques dizaines de secondes par rapport à celles que tu donnes maintenant.

Il y a un an je ne connaissais pas les produits d'IGN et j'avais cherché mes coordonnées sur une vieille 1/25000 sur laquelle il n'est pas facile de faire un point précis.
Je dirai pour sauver mon honneur que tu n’est pas la seule « célèbre station située plutôt au nord de Nice et Canne » !

Parfaitement exact il y a toutes les stations des Alpes, de l'OUEST de la Suisse, de la région EST,...je m'arrète, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de ma modeste petite station dans un village perdu.Cordialement

Chamois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...