jeff29200br Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Citation Merçi pour ces infos.... mais vois tu moi l'Anglais c'est pas ma tasse de thé.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il y'a pleins de termes techniques que je comprend pas car je suis novice dans le radiosondage, ça fait 1 an que j'essaye de comprendre en fait c'est pour ça que je comprend pas tout.... Je cherche dans mes cours une version française et je la met en ligne dès que possible. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Merçi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 21 février 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 21 février 2006 js13120, pourrais tu faire une version PDF imprimable de ton cours ? Merci d'avance ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2006 Je suis dsl, je sais pas comment faire pour mettre au format pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 JS pourrais tu nous faire une nalayse d'un emmagrame, n'importe lequel? ce serait trés gentil et nous permettrait à certains de nous perfectionner! merci beaucoup... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29200br Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Citation Je suis dsl, je sais pas comment faire pour mettre au format pdf /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu télécharges pdfcreator (gratuit) et tu t'en sers comme pour imprimer un document. Quand tu imprimes tu choisis, pdfcreator. Tu transformes n'importe quel fichier (ppt, doc, txt, image...) en .pdf a+ PS pour les autres, je cherche toujours mon cours dans mes cartons, je vais y arriver. (voir mes posts sur ce sujet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés