TwisterC Posté(e) 2 février 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 2 février 2006 Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne un petit dossier comprenant photos et une vidéo à télécharger à la fin du dossier. Ce dossier reviens sur la chute de neige qui a touché Pau, dimanche dernier entre 7h et 9h (6cm). Accès direct: http://perso.wanadoo.fr/twister.c/NeigePau.html Bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 très belles photos ! ça vallait le coup de te lever tot! mais je suis un peu jaloux car on attendait la même chose à nice... et une fois de plus on est passé à coté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 février 2006 "C'est superbe!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 février 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 février 2006 Bonsoir, Merci de ces photos, celle prise au dessus de l'A64 est vraiment sympa, par contre je n'ai pas pu télécharger la vidéo. A+ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 2 février 2006 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 2 février 2006 Bonsoir, Merci de ces photos, celle prise au dessus de l'A64 est vraiment sympa, par contre je n'ai pas pu télécharger la vidéo. A+ Clément. Merci pour vos messages ! mircl, quel est le problème avec le téléchargement de la vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 3 février 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 3 février 2006 Merci pour vos messages ! mircl, quel est le problème avec le téléchargement de la vidéo ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lorsque je clique sur la vignette, je suis redirigé vers une page wanadoo où on peut lire le message suivant: "Erreur : page introuvable Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez tapée ou le lien sur lequel vous avez cliqué sont erronés. Nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche Voila pour accéder au site que vous recherchez." Le problème existe encore au moment où j'écris. A+ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 4 février 2006 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 4 février 2006 Oui, c'est bizarre ça le fait aux personnes qui ne sont pas sous wanadoo apparemment. Une amie qui est sous wanadoo a pû la télécharger. Dans le week-end je transférerais la vidéo sur un autre serveur car mon espace perso wanadoo est plein ! Ca devrait régler le problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 février 2006 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 5 février 2006 Lorsque je clique sur la vignette, je suis redirigé vers une page wanadoo où on peut lire le message suivant: "Erreur : page introuvable Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez tapée ou le lien sur lequel vous avez cliqué sont erronés. Nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche Voila pour accéder au site que vous recherchez." Le problème existe encore au moment où j'écris. A+ Clément. Le problème doit être maintenant résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés