Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'inscription sur Infoclimat

edel
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bonjour,

Ce sujet s'adresse à ceux qui veulent s'inscrire sur Infoclimat et qui rencontrent des difficultés, notemment lors de l'envoi du mail de vérification préalable à la validation de votre compte.

Merci d'indiquer :

- Votre pseudo choisi sur le site

- Le symptôme rencontré : mail de vérification non reçu ou impossibilité de valider l'adresse e-mail à partir du lien indiqué dans le mail.

Nous vous recontacterons directement par mail (à l'adresse indiquée lors de l'inscription) pour vous aider à résoudre le problème.

Notez que le mail de vérification a été modifié ce mercredi soir, nous vous invitons donc à demander à le recevoir à nouveau via le formulaire d'identification.

Bonsoir,

J'sais pas si je peux poster ici mais j'essaye quand même :

mon problème est que mon pseudo ne semble pas reconnu dans votre base de données. Je poste pourtant régulièrement des photos dans PhotoLive sous le pseudo @lain29 !

Comment faire pour valider mon compte ?

Merci d'avance.

Alain

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bonjour,

Il faut vous inscrire en ouvrant un compte sur cette page : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php

Ceci est bien sûr gratuit et le processus est rapide si vous recevez les mails en provenance de notre serveur.

Une fois votre compte ouvert, vous aurez de nouveau accès au formulaire d'envoi des photolive default_mad.gif

• 1 month later...
Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour ce problème.

Je viens de m'inscrire sur Météoalerte, j'ai reçu le mail "code de vérification de votre compte".

Je clique sur le lien proposé dans le mail, et j'obtiens une page où est indiqué "code vérification non valide".

Que dois-je faire ?

Merci.

(mon pseudo : JMB)

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je me suis inscrit dans les bases climatos . Mais on ne m'a pas donné mon login/mot de passe! Le modérateur m'a donné le login/mot de passe pour la base pluvio! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...
Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Bonjour,

j'aimerais participer à la base Pluvio, mais après 2 essais, je n'ai eu aucun retour ( le 1ier essai a été fait fin janvier, et le second ces jours)

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur la marche à suivre...

Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Bonjour,

je n'ai toujours pas eu de contact avec un membre de la base Pluvio, si quelqu'un à ce message....

Merci

• 1 month later...

Bonjour.

Je note que mes données ne sont plus affichésur la carte "méteo-alerte".

J'ai essayé de me réinscrire mais mon mot de passe n'est plus reconnu ainsi que mon adresse alors que je reçois la lettre de l'association.

Petite explication SVP? default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci.