anecdote Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Je sais que ce n'est pas évident, mais lorsque vous prenez des photos, essayez de photographier un bâtiment ou un paysage un peu typique s de votre région. Ca peut être aussi un panneau avec des noms de destinations connus. Ca permet de voir que la photo vient bien de telle ou telle région. Attention je ne dis pas qu'il y a de la triche, non ce n'est pas ça, mais c'est intéressant d'avoir un point de vue un peu connu sur une photo ou tout au moins un peu caractéristique. C'est mieux que de photographier un parking quelconque sous la neige ou une voiture banale. Alors qu'on peut chercher à inclure : une jolie place, une église, l'hôtel de ville, une fontaine, un pont, etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Très sympa ton idée mais certains des membres d'IC n'ont pas la chance d'habiter au coeur du parc national des Cévennes (comme moi ) et l'architecture des grandes villes : c'est parfois vraiment => Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Perso je n'en demandrais pas temps ! mais d'au moins cadré droit car j'ai vu quelques photos parfois très tordu pour présenté une pauvre rue toute moche de traviolle Et parfois on découvre des batiments...... ...... assez "ouaa ça arrache les yeux !" lol Lien vers une photo exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 C'est en photographiant que l'on devient PARFOIS photographe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 janvier 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 C'est en photographiant que l'on devient PARFOIS photographe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Cathy A propos , est ce que quelqu 'un peut m expliquer comment mettre des photos dans la rubrique PHOTOLIVE .Merci d avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 A propos , est ce que quelqu 'un peut m expliquer comment mettre des photos dans la rubrique PHOTOLIVE .Merci d avance . Salut Ricos, Tout est très bien expliqué là Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 janvier 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 A propos , est ce que quelqu 'un peut m expliquer comment mettre des photos dans la rubrique PHOTOLIVE .Merci d avance . Merci , SANDY est superbe .Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés