math88 Posté(e) 30 janvier 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour à tous, voilà plusieurs fois que j'essaye depuis hier d'envoyer un cliché de samedi et d'hier même sur Photolive mais impossible...Je ne peux tout simplement pas remplir la case "E-mail", impossible d'y écrire koi ke ce soit! du coup lors de l'envoi, un message s'affiche "Vous n'avez pas complété le champs E-mail"! Suis-je seul dans cette impasse? Help please Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Essaye de te déconnecter (lien sous ton pseudo en haut du menu gauche), puis de te reconnecter. On verra après ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 30 janvier 2006 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Alors là c le ponpon, maintenant j'arrive plus à me connecter...mais cette fois c'est de ma faute, j'me souviens plus de mon mot de passe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et mon adresse E-mail actuelle n'est pas dans votre base de données! Pff faut le faire. Bon alors svp un responsable peut-il me le rappeller? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 janvier 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Je suis dans la meme situation. Je suis bien connecte sur le forum avec mon pseudo mais on me demande de m'identifier sur le site IC pour soumettre une photo dans photolive (c'est la premiere fois que ce m'arrive). J'ai essaye tous les mots de passe que je connais et toutes les adresses emails, mais pas moyen de me connecter, donc pas moyen de soumettre une photo. Please help me Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 janvier 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 je viens de creer un compte pour reporter mes observations afin de pouvoir soumettre une photo dans photolive. Je trouve cette pratique bien bizarre, sachant que j'ai deja publie pas mal de photos. Je suis donc dans l'attente d'un moderateur afin de pouvoir republier une photo. Suis je le seul dans cette situation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 yoyo62 -> as-tu reçu un mail pour valider l'adresse mail que tu as renseigné lors de l'inscription ? math88 -> le mot de passe a été renvoyé par mail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 30 janvier 2006 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 C'est pas mon jour! Je n'ai pas recu le mail avec le mot de passe! Mon adresse n'est plus celle indiquée lors de mon inscription. Peut-etre serait-il plus simple de me l'envoyer en message perso depuis mon profil! Désolé pout tout ca mais tout semble bugger aujourd'hui pour moi Merci Edit modérateur : MP envoyé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 janvier 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Pour repondre a Edel, je n'ai toujours pas recu d'email. Que dois je faire maintenant? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 30 janvier 2006 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Problème résolu pour moi merci, j'ai bien recu le mot de passe. Après une reconnexion, le problème d'E-mail a été résolu mais c'est le champs date que je n'ai pu remplir...nouvelle deconnexion puis reconnexion et là plus de problème, photo bien envoyée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Pour repondre a Edel, je n'ai toujours pas recu d'email. Que dois je faire maintenant? merci pour votre aide Votre compte vient d'être validé, vous devriez avoir accès au formulaire des photolive à présent, une fois identifié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 janvier 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Ca marche. Merci beucoup pour votre aide. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 février 2006 Salut ! Je rencontre actuellement un problème similaire: Je voulais poster une photo sur photolive mais en cliquant sur le lien la phrase suivante est apparue: "votre compte ne vous permet pas d'envoyer des photolive" .... Que faire ? C'est la 1ère fois que je rencontre ce type de problème sur photolive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Votre compte ne vous permet pas d'envoyer des photolive. Faut-il que j'envois un mail aux responsables ?? Help me please ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 4 février 2006 Partager Posté(e) 4 février 2006 Slt paparazzi, Je pensse que tu n'a pas encor créé ton compte sur infoclimat ( depuis quelques jours il en faut un pour publier des photos ). Pour créer ton compte vas sur cette pages : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php A+ bonne soirée Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 février 2006 Merci Rafal... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis peut-etre obtu mais ça change rien! Voilà ce qu'il y a sur la page où tu me renvois : "Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : paparazzi. Attention : Votre compte ne vous permet plus de poster d'observations temps calme, enneigement et plages." Quel rapport avec photolive ? Il faut aller dans une rubrique spécifique pour créer ce "compte" ? Je suis largué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 février 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 février 2006 Merci Rafal... Je suis peut-etre obtu mais ça change rien! Voilà ce qu'il y a sur la page où tu me renvois : "Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : paparazzi. Attention : Votre compte ne vous permet plus de poster d'observations temps calme, enneigement et plages." Quel rapport avec photolive ? Il faut aller dans une rubrique spécifique pour créer ce "compte" ? Je suis largué ! EFECTIVEMENT photo live , c est quand on y arrive , moi j ai mon pseudo , tout me parait OK jusqu' a la fin du chargement , apres ca se met a ramer , et 20 secondes plus tard , un message me signale ECHEC DE PUBLICATION ? Aidez moi ! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 5 février 2006 Partager Posté(e) 5 février 2006 Merci Rafal... Je suis peut-etre obtu mais ça change rien! Voilà ce qu'il y a sur la page où tu me renvois : "Vous êtes maintenant identifié sur le site avec le pseudo : paparazzi. Attention : Votre compte ne vous permet plus de poster d'observations temps calme, enneigement et plages." Quel rapport avec photolive ? Il faut aller dans une rubrique spécifique pour créer ce "compte" ? Je suis largué ! J'ais vérifié tu est bien inscrit sur le site je vais fouiller dans le script du formulaire pour voir qu'el est la condition du retour de cette érreure ca pourra peut etre m'aider à la compréention EFECTIVEMENT photo live , c est quand on y arrive , moi j ai mon pseudo , tout me parait OK jusqu' a la fin du chargement , apres ca se met a ramer , et 20 secondes plus tard , un message me signale ECHEC DE PUBLICATION ? Aidez moi ! MERCI là je vois pas du tout je vais transmètre à la personne qui à programmé la rubrique A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 5 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 5 février 2006 Paparazzi -> ca devrait etre OK maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 février 2006 Paparazzi -> ca devrait etre OK maintenant En effet, ça marche impec ! Merci pour votre aide ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés