Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode du 27/01 en Provence: reportage

Messages recommandés

Voici mon reportage sur cet épisode assez remarquable pour la région, ayant provoqué de nombreuses chutes de branches et même d'arbres entiers dans ma commune. Il y a eu certaiment beaucoup plus de dégats dans d'autres régions (bon courage aux plus touchés....) mais c'est déjà assez impressionnant chez moi.

Bonne lecture:

C'est par ici!

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Super dossier photo bien complet. Merci default_dry.png

Bonjour,

T'ons reportage sur l'évènement neigeux qui s'est manifesté dans le Vaucluse et très bien réalisé.

Du côté de la végétation, les branches n'ont pas tous résisté à la neige lourde et collante.

Le paysage, dans la neige, et très jolie.

Lolo528

Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques! default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant vous faire partager d'autres évènements météo en Provence!

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

slt

super reportage! que c'est beau la provence sous la neige

ici ce sont 30-35cm qui sont tombés! mais a l'heure qu'il est il ne reste plus que 5cm dans les champs