bru Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Voici mon reportage sur cet épisode assez remarquable pour la région, ayant provoqué de nombreuses chutes de branches et même d'arbres entiers dans ma commune. Il y a eu certaiment beaucoup plus de dégats dans d'autres régions (bon courage aux plus touchés....) mais c'est déjà assez impressionnant chez moi. Bonne lecture: C'est par ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 29 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Sympa les photos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 La Provence neige : c'est celle que je préfère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau reportage Amicalement Cathy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 janvier 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Super dossier photo bien complet. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour, T'ons reportage sur l'évènement neigeux qui s'est manifesté dans le Vaucluse et très bien réalisé. Du côté de la végétation, les branches n'ont pas tous résisté à la neige lourde et collante. Le paysage, dans la neige, et très jolie. Lolo528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant vous faire partager d'autres évènements météo en Provence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 30 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 30 janvier 2006 slt super reportage! que c'est beau la provence sous la neige ici ce sont 30-35cm qui sont tombés! mais a l'heure qu'il est il ne reste plus que 5cm dans les champs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés