Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhérents

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Soucieux que ce fantastique site continue d'exister et d'évoluer pour le mieux, j'ai décidé d'adhérer sans trop savoir quoi apporter de concret comme plus value en dehors d'une modeste contribution financière.

A prendre donc comme un humble soutien et un encouragement à toute une équipe.

Avec tous mes remerciements très sincères à ceux qui font vivre cet "outil" formidable.

Bon j'arrête mes compliments et j'ajouterais que je suis prêt à rajouter une prime si vous arrivez à faire tomber une nouvelle fois la neige chez moi avant fin février default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous

Sido

Soucieux que ce fantastique site continue d'exister et d'évoluer pour le mieux, j'ai décidé d'adhérer sans trop savoir quoi apporter de concret comme plus value en dehors d'une modeste contribution financière.

Avec tous mes remerciements très sincères à ceux qui font vivre cet "outil" formidable.

Bon j'arrête mes compliments et j'ajouterais que je suis prêt à rajouter une prime si vous arrivez à faire tomber une nouvelle fois la neige chez moi avant fin février default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous

Sido

Salut!

Voilà qui résume bien le fond de ma pensée, à part pour la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Longue vie à IC!... et comptez sur moi pour rester "collant" le plus longtemps possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Continuez et pourquoi ne pas faire plus que adhérer? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

S'il y a encore besoin de "main d'oeuvre" pourquoi Infoclimat ne met pas une page en ligne avec les compétence pour les quels de nouveaux "travailleurs" seraient souhaitable car je pense que certains ont le temps mais ne pense pas spécialement qu'il y a besoin d'eux (vu de l'extérieur on dirait que l'équipe actuelle suffit), de plus certains pense peu être avoir des compétences non recherchée pour le site. En gros fair une page "petite annonce" pour "recruter" voilà je ne sais pas ce que vous en pensez default_w00t.gif

A+, joyeux weekend à tous

PS: et comme je l'ai déjà dis je pense qu'à défaut de pouvoir aider il faut respecter les règles entre autre sur le forum et les obs temps calme pour décharger les modérateurs d'une partie de leur travail...

Hélas avec mon très modeste Mac je n'ai même pas accès au site, seulement au forum et encore privé d'émoticones... Mais bientôt j'aurais un PC et là j'adhère tout de suite.

Si tu as MacOS X ça marche parfaitement avec Safari ou Firefox.

Par contre si tu as MacOS 8 ou 9, il te faudra utiliser la version 6.03 d'Opéra :

http://www.opera.com/download/index.dml?pl...rm=mac&ver=6.03

Bon j'arrête mes compliments et j'ajouterais que je suis prêt à rajouter une prime si vous arrivez à faire tomber une nouvelle fois la neige chez moi avant fin février default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à tous

Sido

Au nom de l'association, merci à tous pour votre soutient.Pour répondre à Sido, vos contributions financières via les cotisations sont primordiales pour la vie de l'association et du site internet, le traffic généré sur le site et les forums nécessite un serveur puissant et une connexion à très haut débit, ce qui représente des coûts importants, qui augmentent avec la progression du traffic.

S'il y a encore besoin de "main d'oeuvre" pourquoi Infoclimat ne met pas une page en ligne avec les compétence pour les quels de nouveaux "travailleurs" seraient souhaitable car je pense que certains ont le temps mais ne pense pas spécialement qu'il y a besoin d'eux (vu de l'extérieur on dirait que l'équipe actuelle suffit), de plus certains pense peu être avoir des compétences non recherchée pour le site. En gros fair une page "petite annonce" pour "recruter" voilà je ne sais pas ce que vous en pensez

Si vous avez envie de contribuer editorialement ou techniquement au développement et à la maintenance du site, si vous avez envie de lancer un projet avec d'autres adhérents au sein de l'association, n'hésitez pas à le faire savoir par l'intermédiaire du /index.php?showforum=8'>forum réservé aux adhérents, ou à nous contacter par email : association@infoclimat.fr. Malheureusement il est difficile pour nous de deviner les talents de nos adhérents, alors n'hésitez pas à vous faire connaître /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

PS: Pour pouvoir acceder au forum réservé aux adhérents de l'Association Infoclimat suivez les explications indiquées sur cette page http://asso.infoclimat.fr/forum-adherents.php. ALLEZ ! Nous attendos vos messages ! default_sick.gifdefault_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_stuart.gif Bonsoir à tous BRAVO nous avons passé les 100 adhérents et bientot les 3000 inscrits (2971) .Les 3000 c'est pour la semaine prochaine du: 13/ au 20 février. Chapeau à l'équipe d'infoclimat. default_rolleyes.gif