Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Centre-Est

HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et 4 de + depuis le dernier relevé soit 21 cm. Neige modérée en cours et qui devrait se renforcer d'ici une heure d'après le radar suisse. T°actu de -2,7°C

Ci-dessous, quelques photos de ma cours, (dénneigée en partie vers 18h00)

270106-1.jpg

270106-2.jpg

270106-3.jpg

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ah bah je vois bien où tu habites chris38. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, toujours de la neige modérée en cours.

Posté(e)
Jonage_ Lyon Est_220m

Et 4 de + depuis le dernier relevé soit 21 cm. Neige modérée en cours et qui devrait se renforcer d'ici une heure d'après le radar suisse. T°actu de -2,7°C

Ci-dessous, quelques photos de ma cours, (dénneigée en partie vers 18h00)

t'aurais pus enlever les poubelles pour la tofo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon belles quantités et c'est pas fini, remarque si ça continue, on les verra plus tes poubelles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

t'aurais pus enlever les poubelles pour la tofo. default_laugh.png

sinon belles quantités et c'est pas fini, remarque si ça continue, on les vera plus tes poubelles default_w00t.gifdefault_laugh.png

Justement, ça donne une bonne idée de l'épaisseur et puis c'est beau une poubelle sous la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Orliénas (ouest Lyonnais) 300m

slt

a lyon 7eme il y a 6 cm sur ma table du balcon

et 2 3cm sur la route sa neige faiblement je voudrai savoir

combien sa peut donner ses nouvelle chute de neige merci

Posté(e)
Orliénas (ouest Lyonnais) 300m

merci dc environ 10cm de plus et dans combien de temp stp sa va tomber sur lyon

j'ai une question est ce que demain je pourai partir au ski ver 6h00 ?

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Fred Decker a mis un bulletin de vigilance il y va fort il met du rouge

http://www.lameteo.org/alerte.html

il neige toujours modéréement de petit flocons serré .Qui veut changer mes petits flocons contre de plus gros ???

depuis lyon 4 bd de la croix rousse, elle est magnifique, légère, pas la neige collante et lourde annoncée pour un rond... une vraie neige de janvier en station .... le rêve !

que ça dure toute la nuit et demain luge pour mes filles dans les parcs du plateau

petit poids içi à chuzelles . 18h 18cm , 21h50 ...24cm et cela tombe bien serré...combien demain matin ??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lyon 5 il reneige pas mal et les routes qui commençait a s'améliorer sont de nouveau toutes blanches avec du verglas presque plus de circulation.........déjà 7 cm demain au réveil sans doute 15cm et peut-être plus......qui sait ?

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

eh voilà ce que cela donne ce soir à Grenoble !

TIMG_876652321138394902804.JPG

TIMG_876652321138394916989.JPG

TIMG_876652321138394929369.JPG

et ça continu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73

me voila a bourg, avec 2h de retard !

il ya bien plus neigé qu'a lyon, on releve deja 15cm, je comprends pas pourquoi n'a t'on pas d'alerte orange, il est tombé 10cm en 2h, les routes sont impraticables.

a lyon c'etait bien le bazard aussi, a la croix rousse ca roulait tres mal, tous les trains etaient ren retard indeterminé

Après une légère accalmie de 30 minutes, la neige reprend de + belle avec fortes chutes de neige en cours.

Les 30/35 cm sont envisageable demain matin vu que ce soir on doit pas être loin de 23/25 cm.

Bon, je vais essayer de passer une bonne nuit.

A demain matin, après un bon café, quelque relévé et une nouvelle séance de dénneigement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...