babe Posté(e) 22 janvier 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Voila, j'ai eu un problème avec mes cookies ( connexion directe à la messagerie ) . J'ai donc essayé mon mot de passe qui ne marchait + . J'ai donc essayé la fonction ' mot de passe oublié ' et j'ai recus un message disant d'essayer de réactiver mon compte : /index.php?act=Reg&CODE=lostpassform&uid=2587&aid=ab1b012b93237ffaa5be3b7b2bf22c05'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...5be3b7b2bf22c05 J'ai essayé donc un nouveau passe mais la phrase ' Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré. Veuillez essayer à nouveau. ' est apparue . J'ai donc essayé avec la 2 ème lien du message : /index.php?act=Reg&CODE=lostpassform'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...DE=lostpassform Et j'ai remplis les champs avec les informations indiquées dans le message mais ca n'a toujours pas marché. Donc svp, si cela vous est déja arrivé, comment vous en étes vous sortis pour changer votre mot de passe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 janvier 2006 Paris 11 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Merci de votre aide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : PS : J'ai envoyé un message aux modérateurs pour retrouver mon mot de passe à mon ancien compte ( babe ) lais toujours pas de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 22 janvier 2006 Lyon Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Je t'ai répondu hier soir sur ta boite hotmail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 janvier 2006 Paris 11 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Je t'ai répondu hier soir sur ta boite hotmail. Ah bon ? Mais pourtant j'ai bien regardé mais je n'ai rien recus ?? Pouvez vous me le renvoyer s'il vous plait . Merci d'avance et désolé de vous déranger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés