Grelibre Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Message pour les modérateurs de PhotoLive Bonjour, Cela fait plusieurs photos que j'envoie sur PhotoLive et dans mon commentaire, je mets un lien sur mon site en précisant qu'il y a d'autres photos. Depuis quelque temps, ce lien est systématiquement supprimé... Est-ce normal et pour quelle raison ? Je comprends que sur les observations temps calme, le fait de mettre un lien sur les sites persos, à la longue ça pollue mais pour les photos sur PhotoLive, je ne vois pas la motivation de cette suppression. Etant ouvert à vos remarques... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 janvier 2006 On va en parler en interne avant de donner une réponse concertée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal-aix Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 La séquence photolive est souvent un vrai régal. J'aimerais parfois envoyer mes félicitations à certains photographes mais où trouver leur mail? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 Dans l'état actuelle des choses, pour avoir l'adresse mail des "photoliveurs", il faut écrire aux modérateurs Photolive nous demandant le mail de telle personne (ou pseudo). Adresse mail modérateurs Photolive: photolive-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spam) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oula Seb, je constate que personne ne t'a répondu alors que ta remarque est légitime et qu'en plus, tu nous fait l'amitié d'être adhérent ! Infoclimat a décidemment encore bien des progrès à faire. N'ayant eu aucun écho en interne à part celui de l'ami Edel, je prends la responsabilité de te répondre. Ton site étant dédié à la photographie météorologique, ça ne pose aucun problème qu'il soit reporté dans ton commentaire. Ainsi, j'espère que cela ne se produira plus et si c'est le cas, fais moi de suite un mail pour me le dire. En te présentant toutes nos excuses, mais je crois avoir une idée pour nous faire pardonner, je t'en recause en privé d'ici peu Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oula Seb, je constate que personne ne t'a répondu alors que ta remarque est légitime et qu'en plus, tu nous fait l'amitié d'être adhérent ! Infoclimat a décidemment encore bien des progrès à faire. N'ayant eu aucun écho en interne à part celui de l'ami Edel, je prends la responsabilité de te répondre. Ton site étant dédié à la photographie météorologique, ça ne pose aucun problème qu'il soit reporté dans ton commentaire. Ainsi, j'espère que cela ne se produira plus et si c'est le cas, fais moi de suite un mail pour me le dire. En te présentant toutes nos excuses, mais je crois avoir une idée pour nous faire pardonner, je t'en recause en privé d'ici peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bohlen Salut Bohlen, Pas de problème... Mais tu es déjà levé ? Est-ce la neige qui t'a réveillé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Dans l'état actuelle des choses, pour avoir l'adresse mail des "photoliveurs", il faut écrire aux modérateurs Photolive nous demandant le mail de telle personne (ou pseudo). Adresse mail modérateurs Photolive: photolive-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spam) Bonsoir, Dans ce cas, serait-il possible d'envoyer un message à un "photoliveur" sans que son mail soit visible. Ensuite, libre à lui de répondre ou pas Cela supposerait peut-être une maintenance du site + importante ? Je ne sais car j'y connais pas grand'chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Si le photoliveur est également inscrit sur les forums, il y a aussi la méthode des MP éventuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés