Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Commentaire de photo sur PhotoLive

Grelibre
 Partager

Messages recommandés

Message pour les modérateurs de PhotoLive

Bonjour,

Cela fait plusieurs photos que j'envoie sur PhotoLive et dans mon commentaire, je mets un lien sur mon site en précisant qu'il y a d'autres photos. Depuis quelque temps, ce lien est systématiquement supprimé... Est-ce normal et pour quelle raison ?

Je comprends que sur les observations temps calme, le fait de mettre un lien sur les sites persos, à la longue ça pollue mais pour les photos sur PhotoLive, je ne vois pas la motivation de cette suppression.

Etant ouvert à vos remarques...

Seb (Grelibre) default_zorro.gif

Oula Seb, je constate que personne ne t'a répondu alors que ta remarque est légitime et qu'en plus, tu nous fait l'amitié d'être adhérent ! Infoclimat a décidemment encore bien des progrès à faire.

N'ayant eu aucun écho en interne à part celui de l'ami Edel, je prends la responsabilité de te répondre. Ton site étant dédié à la photographie météorologique, ça ne pose aucun problème qu'il soit reporté dans ton commentaire.

Ainsi, j'espère que cela ne se produira plus et si c'est le cas, fais moi de suite un mail pour me le dire.

En te présentant toutes nos excuses, mais je crois avoir une idée pour nous faire pardonner, je t'en recause en privé d'ici peu default_flowers.gif

Bohlen

Oula Seb, je constate que personne ne t'a répondu alors que ta remarque est légitime et qu'en plus, tu nous fait l'amitié d'être adhérent ! Infoclimat a décidemment encore bien des progrès à faire.

N'ayant eu aucun écho en interne à part celui de l'ami Edel, je prends la responsabilité de te répondre. Ton site étant dédié à la photographie météorologique, ça ne pose aucun problème qu'il soit reporté dans ton commentaire.

Ainsi, j'espère que cela ne se produira plus et si c'est le cas, fais moi de suite un mail pour me le dire.

En te présentant toutes nos excuses, mais je crois avoir une idée pour nous faire pardonner, je t'en recause en privé d'ici peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bohlen

Salut Bohlen,

Pas de problème...

Mais tu es déjà levé ? Est-ce la neige qui t'a réveillé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seb (Grelibre) default_flowers.gif

Dans l'état actuelle des choses, pour avoir l'adresse mail des "photoliveurs", il faut écrire aux modérateurs Photolive nous demandant le mail de telle personne (ou pseudo). Adresse mail modérateurs Photolive: photolive-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spam)

Bonsoir,

Dans ce cas, serait-il possible d'envoyer un message à un "photoliveur" sans que son mail soit visible. Ensuite, libre à lui de répondre ou pas default_laugh.png

Cela supposerait peut-être une maintenance du site + importante ? Je ne sais default_blink.png car j'y connais pas grand'chose

default_blink.png