Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météorologie Marine

jeff29200br
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Des personnes seraient-elles intéressées par la création d'un forum sur la "météorologie Marine"???

Divers thèmes pourraient y apparaitre :

- prévisions de vent, de vagues et autres pour les côtes françaises

- sujet liés à la météo en mer

- et d'autres

La raison de ce sondage : je suis météorologiste de profession donc une de mes passion est la prévision. Mais j'adore aussi pratiquer les sports nautiques. Enfin, si notre planète est surnommée la planète bleue, c'est qu'il doit se passer des choses sur les océans.

Cordialement

JEFF

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bonsoir,

Des personnes seraient-elles intéressées par la création d'un forum sur la "météorologie Marine"???

Divers thèmes pourraient y apparaitre :

- prévisions de vent, de vagues et autres pour les côtes françaises

- sujet liés à la météo en mer

- et d'autres

La raison de ce sondage : je suis météorologiste de profession donc une de mes passion est la prévisoin. Mais j'adore aussi pratiquer les sports nautiques. Enfin, si notre planète est surnommée la planète bleue, c'est qu'il doit se passer des choses sur les océans.

Cordialement

JEFF

Salut,je pense que ce serait pas mal mais on pourrait aussi le regroupé avec la météo montagne .... mais la ca va faire beaucoup de taf pour les modos !

@+

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Salut,

je pense que ce serait pas mal mais on pourrait aussi le regroupé avec la météo montagne .... mais la ca va faire beaucoup de taf pour les modos !

@+