Cathy30960 Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Bonsoir à tous, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site "photos" avec Jalbum ( ). Les photos de l'hiver sont toujours présentes ainsi que d'autres + printanières ou estivales Merci de me laisser vos impressions Voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/cathy.justet/ Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Tout simplement MAGNIFIQUE ! De beaux fonds d'écran pour un ordinateur ( mais laquelle choisir ? ) Et puis moi aussi je veux un Sandy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Tout simplement MAGNIFIQUE ! De beaux fonds d'écran pour un ordinateur ( mais laquelle choisir ? ) Et puis moi aussi je veux un Sandy ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Tu peux faire un écran de veille avec plusieurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche ma Sandy est unique Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 janvier 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Bougès, Chassezac, Lozère... j'ai beau connaître (presque) par coeur j'aime toujours autant voir ces lieux en photo. Tu as même les clochers de tourmente de la Fage dans ta galerie Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Bougès, Chassezac, Lozère... j'ai beau connaître (presque) par coeur j'aime toujours autant voir ces lieux en photo. Tu as même les clochers de tourmente de la Fage dans ta galerie Bravo et merci Il me manque encore le clocher des Sagnes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pleins d'autres choses... (Que la Lozère est belle !) Je vais peut-être attendre le printemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> car en ce moment cela paraît un peu risqué Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 17 janvier 2006 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Tout bonnement splendide ! Mais pourrait-il en être autrement avec une région si splendide... Merci pour ces moments d'evasion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2006 Tout bonnement splendide ! Mais pourrait-il en être autrement avec une région si splendide... Merci pour ces moments d'evasion ! Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'être située aussi près du PNC /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés