Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio de décembre 2005

jmmuggianu
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

J'ai effectivement rectifié la boulette des °C au lieu des mm...

(PS impossible de changer la palette des couleurs car il n'y a comme possibilité que de cchanger la couleur de départ et celle d'arrivée, c'est vrai Tony 22 que ça aurait pu être sympa... )

Pour ma part cette carte est réellement parfaite, un plaisir à lire ! (attention toutefois aux valeurs de l'échelle et aux plages de couleurs sur la carte, l'echelle indiquant un changement de couleur par exemple à partir de 22mm ce qui ne se voit pas notamment entre le Gard et la RP... mais franchement c'est du pinaillage inutile j'en conviens, et modifier cela pourrait conduire à des difficultés de lecture alors que la carte actuelle est limpide, claire et consise)

De nouveau bravo et pressé de voir la carte annuelle ! default_shifty.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

L'Alsace va etre pourvue d'une nouvelle station à la base pluvio.J'ai en effet installé depuis début janvier un pluvio dans le nord de l'Alsace à Niederbronn-les-bains au pied des vosges du nord.Ce site est situé à 50km au nord de Strasbourg(20km au nord de chez moi).L'Alsace sera ainsi un peu mieux représentée.

• 4 weeks later...

Nouveau site de relevés pluvio en Alsace à Wimmenau (Nord Ouest du Bas-rhin), réputé pour être l'un des sites les plus arrosés de la région (à l'altitude de 220 m s'entend), ne subissant presque pas l'effet de foehn . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

voir le nouveau site de la station: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://meteo-wimmenau.ifrance.fr

a+

Wim37