Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passion héréditaire ?


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Est ce que vos parents , grands parens , étaient ou sont , passionnés de météo ?

Je me suis souvent demandé si c'était héditaire .

Chez moi personne n'en a rien à secouer , je suis le seul default_huh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Chez moi non plus, pratiquement personne à part peut-être mon grand père qui fait ses relevés tous les jours depuis 1960!

Voili voilou default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chez moi non plus, pratiquement personne à part peut-être mon grand père qui fait ses relevés tous les jours depuis 1960!

Voili voilou default_blush.png

Si ton grand pere est contaminé , c'est normal .

Tu avais le gene météo . default_laugh.png

Ton grand pere il fait ou ses relevés ?

Ca doit etre hyper interessant ! default_rolleyes.gifdefault_w00t.gifdefault_wub.pngdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Si ton grand pere est contaminé , c'est normal .

Tu avais le gene météo . default_blush.png

Ton grand pere il fait ou ses relevés ?

Ca doit etre hyper interessant ! default_rolleyes.gifdefault_w00t.gifdefault_wub.pngdefault_clover.gif

Qu'est-ce que tu me demandes exactement? Ce que je sais, c'est que son thermo est toujours au soleil et pas du tout sous abri. çà doit surtout être intéressant pour les Tn ! Déjà qu'il ya deux semaines environ, il m'a dit qu'il yavait eu 15 au meilleur de la journée, çà ma bien fait rigolé lol!

Il habite à coté de chez moi à 1 km en loire atlantique précisément!

En tout cas il m'a dit que ses relevés seront à moi quand il sera décédé. Je crois que je serais pas couché lorsque ce jour viendra avec tout ce qu'il yaura à lire default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
bois de cessieu -490m - (38)

Pareil chez moi, personne ne s'y interesse. Ils en ont rien à secouer même.

Pour étendre le conversation, n'avez vous pas seulement l'impression d'être seul au monde a aimer la météo dans votre entourage au sens large du terme?

Moi je sais que je n'ai jamais croisé quelqu'un qui s'y interesse vraiment en l'espace de 26ans (sans compter évidement tout ce qui peut venir d'internet). En fait, comparé aux autres loisirs, je trouve qu'on est infiniment seul! De nos jours, je crois qu'il est plus simple de s'interesser au foot qu'à la météo en fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pareil chez moi, personne ne s'y interesse. Ils en ont rien à secouer même.

Pour étendre le conversation, n'avez vous pas seulement l'impression d'être seul au monde a aimer la météo dans votre entourage au sens large du terme?

Moi je sais que je n'ai jamais croisé quelqu'un qui s'y interesse vraiment en l'espace de 26ans (sans compter évidement tout ce qui peut venir d'internet). En fait, comparé aux autres loisirs, je trouve qu'on est infiniment seul! De nos jours, je crois qu'il est plus simple de s'interesser au foot qu'à la météo en fait!

Tout a fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dudule :

Je te demande rien , simplement je te dis que tu as de la chance d'avoir a toi une mine de relevé !

45 ans tu te rends compte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule :

Je te demande rien , simplement je te dis que tu as de la chance d'avoir a toi une mine de relevé !

45 ans tu te rends compte !

Ok désolé si j'avais mal compri! En effet, j'ai pas trop l'air de m'en rendre compte mais c'est vrai que 45 ans, c'est pas mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est moi qui ai contaminé les membres de ma famille, j'ai installer chez eux des stations météo électronique + un pluvio manuel.

Je leurs ai expliquer comme faire les relevés etc..

Sinon je cose beaucoup avec les petits vieux du coin autour d'une bollé de cidre.

Ils m'ont montré des photos de mon village en 1910.

Ca cartonnait default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi c'est moi qui ai contaminé les membres de ma famille, j'ai installer chez eux des stations météo électronique + un pluvio manuel.

Je leurs ai expliquer comme faire les relevés etc..

Sinon je cose beaucoup avec les petits vieux du coin autour d'une bollé de cidre.

Ils m'ont montré des photos de mon village en 1910.

Ca cartonnait default_blush.png

Sous l'eau

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ok désolé si j'avais mal compri! En effet, j'ai pas trop l'air de m'en rendre compte mais c'est vrai que 45 ans, c'est pas mal!

AHHH , t'a cru que je te disais " ton grand pere ca doit pas etre un pro de l'installation , j'imagine les tas de c*******s qu'il a du reporter ! "

default_blush.png

bé non pas du tout mon esprit voyons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il était au sec le village, je tâcherais de vous la retrouver.

On voit les charettes et les bottes de foin qui sortent des maisons.

Sinon je vous parle souvent de la forêt de la Blisiaire, voici quelques photos prisent par hélicoptère.

archives11.jpg

blisiere.JPG

Sinon l'étang était avant un lieu touristique l'été.

Photo des années avant guerre je crois.

archives6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...