pnsm Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour, Pourriez vous me communiquer vos relevés de pluie pour le 30 décembre dernier sur la région Parisienne Car avec la neige j'ai des doute sur la quantité de pluie annoncée sur ma station 3.6 mm. D'avance merci et bonne année a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour, Pourriez vous me communiquer vos relevés de pluie pour le 30 décembre dernier sur la région Parisienne Car avec la neige j'ai des doute sur la quantité de pluie annoncée sur ma station 3.6 mm. D'avance merci et bonne année a vous tous 5.7 mm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 2 janvier 2006 entre 7 et 8mm sur tous les postes métars de la région parisienne. Orly roissy villacoublay trappes melun montsouris le bourget etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 j'ai eu 14 mm à l'est des yvelines mais je pense que c'est le vent qui a du accumuler les flocons dans mon pluviomètres . les 10 mm ont sans doute été dépassé en idf je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 j'ai eu 14 mm à l'est des yvelines mais je pense que c'est le vent qui a du accumuler les flocons dans mon pluviomètres . les 10 mm ont sans doute été dépassé en idf je pense Oui ca fait toujours ca avec les pluvios manuels . C'est encore pire quand il ya du vent, tes relevés peuvent etre multiplier par 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 janvier 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 janvier 2006 dans le val d'oise 7 mn a Roissy, 9.6 mn a l'aerodrome de pontoise, 15.6 mn a condecourt, et 13 mn chez moi a St leu la foret. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés