Nicolas 17/69 Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Quand je disais sur un autre topic que l'évènement de ces derniers jours était extraordinaire en Charente maritime, je ne croyais pas si bien dire ! Aytré (17) le 28 Dec. 2005 à 15h30 : La mer commence a geler sur certaines plages exposées au nord. (auteur du cliché Marc Rauch) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 janvier 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 janvier 2006 C'est superbe, mais tout de même pas comparable à ce que j'ai pu voir aux Pays-Bas sur les rivages de la mer du Nord où c'est l'ensemble du bord de mer qui est totalement "englacé". Néanmoins le phénomène vu sur cette photo en plus d'être esthétique, est réellement peu commun dans cette région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 C'est superbe, mais tout de même pas comparable à ce que j'ai pu voir aux Pays-Bas sur les rivages de la mer du Nord où c'est l'ensemble du bord de mer qui est totalement "englacé". Néanmoins le phénomène vu sur cette photo en plus d'être esthétique, est réellement peu commun dans cette région. En 97 , c'était la banquise sur les plages de loire atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés