guissepe Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 bonjour et bonne annee a tous voila je suis en 3° au college charles peguy a Avignon pour se qui connaisse en fin fevrier je doit faire un stage d'une semaine je voudrait faire un stage liee a la meteo pouvez vous me dire ou et chez qui je pourrait faire le stage liee a la meteo et qui est proche de chez moi ? c 'est urgent je doit rendre le dossier avant le 11 janvier ps: j'espere que je suis dans le bon endroit pour parler de sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Pourquoi n'irais tu pas à la station d'Orange ou de Carpentras ? Contacte les . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2006 antoine y a t il une station a Avignon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 antoine y a t il une station a Avignon ? Pas que je sache . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 non le CDM est à Carpentras, à Orange c'est la base aérienne qui s'occupe des observations. A Avignon tu as l'INRA, je crois qu'ils ont quelques activités de recherche lié à l'atmosphère et aux changements climatiques, d'ailleurs la station MF automatique d'Avigon est implanté sur leur site je crois. C'est quel type de stage que tu cherches (entreprise, agricole... ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2006 nico je recherche entreprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 10 janvier 2006 Partager Posté(e) 10 janvier 2006 moi pareil je suis en 3eme à toulouse et j'ai la chance de connaitre un grand de meteo-france...Du coup je fait un stage du 13 au 17 fevrier inclus à meteo france toulouse dans l'observatuion et la prevision. C'est trop bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2006 moi demain je vais appelle le centre departemental de carpentras c'est le plus proche de chez moi pour voir si il accepte les stagiaires alexis moi aussi je veut faire de l'observation est de la previsions quel sont tes horaires pour le stage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 janvier 2006 Partager Posté(e) 11 janvier 2006 J'arrive peut-être (surement) trop tard... mais il y a le CMIR d'Aix, si ce n'est pas trop loin pour toi, guissepe. C'est là que j'ai fait mon stage en entreprise en 3ème. L'année où j'avais fait mon stage (1995), on était environ 5 stagiaires de 3eme en même temps. C'était intéressant. bon courage en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex027 Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 moi pareil je suis en 3eme à toulouse et j'ai la chance de connaitre un grand de meteo-france...Du coup je fait un stage du 13 au 17 fevrier inclus à meteo france toulouse dans l'observatuion et la prevision. C'est trop bien. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alexy31 il i en a qui ont de la chance franchement j'espère que tu profiteras bien!Moi j'aimerais être climatologue et j'ai de la chance je connais un professeur de météorologie J'arrive peut-être (surement) trop tard... mais il y a le CMIR d'Aix, si ce n'est pas trop loin pour toi, guissepe. C'est là que j'ai fait mon stage en entreprise en 3ème. L'année où j'avais fait mon stage (1995), on était environ 5 stagiaires de 3eme en même temps. C'était intéressant. bon courage en tout cas ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tu es quoi maintenant enfin tu fais quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés