Seziou / Zarge © Posté(e) 1 janvier 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Bonsoir Mco /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui effectivement tu as raison.. Mais effet la zone de précipitation (Imaginaire) été bien organisée et assez grande .. Si la zone aurait touché Orly et Trappes, elle aurait forcement touché Paris vu sa grandeur.. Si ca aurait été des averses fortes j'aurais mis toutes les stations ... Parce que les averses peuvent éviter certaines stations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée @toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Mco : "Ca peut bien arriver pour une fois que les précipitations se fassent _dans_ Paris et non autour ? D'habitude c'est toujours l'inverse, cette fois non... " A bon! Totalement n'importe quoi En effet si on regarde les relevés de Paris république qui sous estimaient grandement les précipitations il y a encore un mois (et qui j'ai l' l'impression sous estiment encore..mais bon(relevés pluvio toujours inférieurs a chez moi et a montsouris) ), on peux avoir cette impression, la station relevant la moitié des pluies alentours a cause d'un problème technique..mais sinon non Paris montsouris, qui n'est pas du tout la station la plus arrosée de Paris receuille un peu plus qu'orly et bretigny, un peu moins que trappes par exemple, mais la pluvio de l'IDF et du bassin parisien en général est relativement faible, et homogène. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 J'ai également vu les echos radar buggés hier matin. M'étant levé tôt pour aller à la gare, j'ai vu qu'il pleuvait modérément. J'ai alors regarder les echos-radar sur mon portable et toute l'IDF était couverte d'un paquet jaune-orangé, voir même rouge. Or, même si il pleuvait bien, on était bien loin d'observer de telle intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Même phénomène ce matin vers 1h15 ! Une ligne très mince mais très intense s'est organisée sur l'Ouest des Yvelines elle progressait vers l'Est toute l'IDF aurrait été englobée par cette ligne...... A 1h20 je retourne sur la page des radars et là .... PLUS RIEN ! nada ! rien du tout ! Qu'est ce qui se passe avec ces radars ? le beug de l'An 2006? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 C'est la France qui se cottise pour donner dla flotte aux parisiens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés