Steph35 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Je viens d'acquérir une ws 3600 et je me pose beaucoup de question en ce qui concerne l'installation de l'anémomètre, je pensais le mettre sur mon antenne TV mais je crains que les interférence gène la transmission.J'ai une autre crainte en ce qui concerne la foudre, ne risque t'elle pas d'endommager la station car la transmission est filaire. Si vous pouviez me donner quelques idées pour l'installer, merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpot Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Pour moi aussi, cela fait plusieurs jours que je cherche où mettre l'anemo/thermo/pluvio sachant qu'en plus ma femme ne veut pas que cela se voit. Bref, après plusieurs essais j'ai mis l'ensemble sur un mat le tout dans une haie. L'anémometre au dessus avec le pluvio et le thermo dans les branchages pour éviter le rayonnement solaire. C'est peut-être completement farfelu, j'attends le verdic des experts Cordialement, Christopher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagaffe59 Posté(e) 29 décembre 2005 Cysoing (59) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le pluvio dans les branchages c pas une très bonne idée Tes données vont être faussé. Pour la sonde du thermomètre personnellement je ferai un abri maison, mais cela va se voir pour ta femme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 décembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 31 décembre 2005 bonjour, voir éventuellement mon point de vue: emplacement des capteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés