meteo71 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 http://www2.sfdrs.ch/sfmeteo/wetter_aktuell_radar.php la neige est en avance ?????neige demain ou pas?????? demain pas de neige c'est sur, maintenant tout va se jouer à peu de chose près cette après midi. D'ailleurs à Paris après la neige, les pluies verglacantes commencent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour ! Actuellement il fait -3° à Vaugneray (ouest lyonnais), le ciel est bas, les Monts du Lyonnais semblent bien bouchés... les premiers flocons (ou premières pluies), ne devraient pas être loin... J'espère que cette fois-ci la neige ne va pas épargner l'ouest de Lyon ! -4,4° sur ma station météo des Monts du lyonnais Saint martin en Haut 575m : http://www.ges-lyon.fr/METEO-ST-MARTIN69/C...antage_Pro4.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 décembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -4,4° sur ma station météo des Monts du lyonnais Saint martin en Haut 575m : http://www.ges-lyon.fr/METEO-ST-MARTIN69/C...antage_Pro4.htm Il ne neige pas encore à Saint Martin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 -4,4° sur ma station météo des Monts du lyonnais Saint martin en Haut 575m : http://www.ges-lyon.fr/METEO-ST-MARTIN69/C...antage_Pro4.htm Merci ! Toutes ces données sont très intéressantes ! Je rêve d'être ainsi équipée ! La neige devrait arriver chez toi sous peu, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 décembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Une petite question: la zone verte que l'on voit se renforcer à l'ouest sur le radar suisse, est-ce toujours des précipitations qui ne touchent pas le sol,, où cette fois on y a droit?? Pour info sur Lyon, le ciel est toujours uniforme, le vent de sud ne s'est toujours pas levé et la t° part plutôt à la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 VOICI UN SITE POUR FAIRE LE POINT DE CIRCULATION EN FRANCE ET SURTOUT EN RHONE ALPES SA COMMENCE BIEN SUR LE MC SALAGE COMMENCE DEJA EN ISERE http://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=InternetV3.9909 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ca yest ! Il tombe quelques flocons sur Vaugneray ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Merci ! Toutes ces données sont très intéressantes ! Je rêve d'être ainsi équipée ! La neige devrait arriver chez toi sous peu, non ? la neige commence à st martin en haut je viens d'avoir ma femme au tel. de petits flocons tres fins limite grésil. Je suis à mon lieu de travail actu à Lyon 6ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 30 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 neige modéré à l'ouest de la saone et loire. MF prevoit l'arrivé de la neige dans l'axe rhone/saone vers 15h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ici toujours rien malgré le bleu plus foncé sur le radar. température à -4.7 en hausse et léger vent du sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 décembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 décembre 2005 OK, donc cette fois il s'agit bien de vraies précipitations sur le radar suisse. Dans une heure je pense qu'on sera concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 30 décembre 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ce sont bien des précipitations puisqu'il neige au Nord de St Etienne. Cependant, ce sont des flocons très fins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre69 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Sa y est au nord de lyon la neige comence a tomber aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 30 décembre 2005 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 ici a amberieu tjs rien malgré un ciel tout gris temp actu -7,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 http://www2.sfdrs.ch/sfmeteo/wetter_aktuell_radar.php http://www.landi.ch/fra/0804_niederschlagsradar.asp LEquelle choisir??????????????????????????????????? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ciel gris et bas à Bourgoin-Jallieu, la température plafonne à -2,6°C. Léger vent d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A Vaugneray, les chutes de neiges semblent s'intensifier un peu mais les flocons restent petits et légers, la température est stationnaire : -3.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ici a Lyon 6 toujours rien. Un gros paquet de precips plus frotes abordent le nord de la Loire. Si ca vient ici ca va faire mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Neige très faible à Villefranche sur saône (69) depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 30 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 La neige tombe sur le vercors je la vois tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidonie Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ca devient enfin intéressant ici... la neige tombe de manière plus abondante, les flocons restent petits mais se ressèrent. La neige blanchit enfin le bitume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Quelques flocons voltigent ici . Attention à la pluie verglancante en fin d'aprem malgres le salage intensif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Rien ici mais gros paquet de précipitation de l'Est de l'Allier à la Haute-Loire, la limite est la frontière Ouest de la Loire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 30 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 30 décembre 2005 La neige devient modérée ici à lyon 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 30 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Une neige légere tombe depuis 30minutes et est modéré . ca devien de plus en plus fort !. ca tien de partout les routes sont blanche ..... de sel je ne sai donc pas encore si ca va tenir dessus. avec -3.5°C, ca laisse supposer que le redoux est loin ! c'est tompeur. asuivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés