Atmosphère Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Bonjour! Alors que ça fait pas mal de mois que j'ai crée un post de prévisions meteo pour le Vaucluse, je suis au regret ce matin d'aprendre qu'il a été fermé, donc je ne peux plus poster mes observations sur mon forum... Je trouve celà injuste de votre part et j'aimerais avoir des explications précises sur cet agissement que j'ai du mal à tolérer. Il me semble que mon coportement n'est pas en cause, car ça fait des mois que j'ai fait des efforts d'intégrations, donc je me pose la question d'un tel agissement. J'espère pour vous, et pour moi, qu'il s'agit d'une simple erreur technique perturbant mon post. J'attend vos explications l'a dessus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 oui esperons que c'est une mauvaise manipulation et qu'on va vite reparer l'erreur sinon je trouverai ca vraiment deguellase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 17 décembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Ne criez pas à l'injustice et au scandale, il n'y avait absolument aucune raison pour fermer ce sujet, tu en aurais été informé Olivier si cela avait été le cas volontairement, j'ai vérifié, il s'agissait d'un bug, désolé.... Ce sujet est rouvert. Par contre, c'est le topic actuel qui mériterait d'être supprimé, pour rappel, voila un extrait de la charte : Les messages de protestation suite à un éventuel effacement, sont à envoyer non pas sur le forum ( ils seraient dans ce cas supprimés ), mais à l’adresse suivante : forums@infoclimat.fr . Les modérateurs en charge des espaces de discussion pourront alors vous fournir si vous le souhaitez la raison de la suppression de votre message. Il est absolument inutile de protester ou justifier la raison d’un effacement partiel ou total de messages directement sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Dsl pour avoir crée un topic de ce genre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés