Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mistral à Besse

Messages recommandés

:!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a donc pas que les ânes et les boeufs (selon la légende) que le mistral décorne... Mais il n'y a guère de différence avec la Tartine de toute façon default_flowers.gif

:!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a donc pas que les ânes et les boeufs (selon la légende) que le mistral décorne... Mais il n'y a guère de différence avec la Tartine de toute façon default_flowers.gif

loool est-ce que pour autant ca rendra Tartine plus aimable ;-) ??

Tartiiiiinnnneeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Viens à Nice ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas un souffle d'air en ce moment.....

un environnement sympa, sans médisants autour de toi..

tu garderas tes cornes (j'te retrouverai celles que le Maître de Provence t'as traiteusement fait disparaitre à quelques jours de Noel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

euh....mes filles sont sympa, t'embêteront pas trop... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pis quand , comme moi , t'as la nostalgie du terroir, p'tit retour dans le Var,

mais vers St-Raph'...

tu verras...l'Esterel en cette saison, c'est sympa, pas trop de monde, un environnement sécurisé où tu risqueras rien, même pas un loup comme chez l'autre Daudet ... default_chris.gif

Bref...Tartine, sache que t'as une piaule qui t'attend vers Nice ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Je m'absente quelques jours dans les Vosges pour Noel, tu trouveras la clé là où je t'ai dit

& de quoi brouter & ruminer dans le frigo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif