Previ83D Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 17 décembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2005 :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a donc pas que les ânes et les boeufs (selon la légende) que le mistral décorne... Mais il n'y a guère de différence avec la Tartine de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 17 décembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 17 décembre 2005 :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a donc pas que les ânes et les boeufs (selon la légende) que le mistral décorne... Mais il n'y a guère de différence avec la Tartine de toute façon loool est-ce que pour autant ca rendra Tartine plus aimable ;-) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 décembre 2005 houlla ça décoiffe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 A ajouter dans l'échelle de Beaufort : force 10 décornage de tartine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Tartiiiiinnnneeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Viens à Nice ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas un souffle d'air en ce moment..... un environnement sympa, sans médisants autour de toi.. tu garderas tes cornes (j'te retrouverai celles que le Maître de Provence t'as traiteusement fait disparaitre à quelques jours de Noel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) euh....mes filles sont sympa, t'embêteront pas trop... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pis quand , comme moi , t'as la nostalgie du terroir, p'tit retour dans le Var, mais vers St-Raph'... tu verras...l'Esterel en cette saison, c'est sympa, pas trop de monde, un environnement sécurisé où tu risqueras rien, même pas un loup comme chez l'autre Daudet ... Bref...Tartine, sache que t'as une piaule qui t'attend vers Nice ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Je m'absente quelques jours dans les Vosges pour Noel, tu trouveras la clé là où je t'ai dit & de quoi brouter & ruminer dans le frigo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés