Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi zone neigeuse dans le Sud-Ouest de la France

Enzo T.
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bonsoir à tous,

Une zone neigeuse relativement modérée se situe actuellement sur le Nord du Tarn (81) et tend à se décaler vers l'Ouest tout en gardant son activité depuis sa formation sur l'Aveyron. Il doit d'ores et déja neigé modéremment sur Albi d'ailleurs. Si cela continu a se décaler vers l'Ouest, Toulouse risque d'être touché dans les prochaines heures!

Voila, c'est à suivre ce soir.

Cordialement, Enzo.

Bonsoir à tous,

Une zone neigeuse relativement modérée se situe actuellement sur le Nord du Tarn (81) et tend à se décaler vers l'Ouest tout en gardant son activité depuis sa formation sur l'Aveyron. Il doit d'ores et déja neigé modéremment sur Albi d'ailleurs. Si cela continu a se décaler vers l'Ouest, Toulouse risque d'être touché dans les prochaines heures!

Voila, c'est à suivre ce soir.

Cordialement, Enzo.

Intéressante ton info !

Y a-t-il un site qui permet de la suivre car je ne la vois pas encore sur le radar espagnol qui couvre l'extrème sud de la france

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Alexy regarde bien dehors tu dois déja avoir quelques flocons si tu habites à Toulouse! default_blink.png

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Effectivement le CDM 31 évoque de nouveau la possibilité de flocons sur Toulouse, cette nuit ! (bulletin de ce soir 19h). Cette prévision de neige avait disparue dans le bulletin de 12h, ce jour.

Alexys, j'espère que tu as un lampadaire près de chez toi !

default_blink.pngdefault_crying.gifdefault_chris.gif

Piloutop

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

le temps s'est franchement couvert sur le 65 avec qqs averses de neige faibles entre 16et 17h meme en plaine a tarbes. Actu couvert et t°-2°

Posté(e)
Saint-Gaudens et Toulouse

A Saint-Gaudens, aucun flocon cet après-midi ni ce soir. Ceci-dit, le ciel s'est bien couvert vers 16h. Actu ciel couvert mais on peut apercevoir la lune de temps en temps. Température: -2°C

ben je comprend pas je vois ni flocon ni trace d'humidité au sol pourtant j'habite à 3 km du centre ville et sur le radar on voit une bande pluvieuse aborder a 19 h la region touluosaine...

croyez vous que cela va arriver ?

alexy31

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Actuellement il neige au pied des pyrénées dans la region de Lourdes.

Hier soir il aurait neige faiblement a valentine soit pas lions d'ici a St Gaudens.

Et la chez moi les temperatures baissent et sont meme plus basse que cette nuit ou le mini cette nuit a ete de 0.90 a 22h30 puis le maxi de 1.40°C a 10h22 et actuellement de 0.70°C a 12h. Il bruine mais on voit que c'est de neige vu les temperatures.

Williams

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...