Enzo T. Posté(e) 13 décembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Bonsoir à tous, Une zone neigeuse relativement modérée se situe actuellement sur le Nord du Tarn (81) et tend à se décaler vers l'Ouest tout en gardant son activité depuis sa formation sur l'Aveyron. Il doit d'ores et déja neigé modéremment sur Albi d'ailleurs. Si cela continu a se décaler vers l'Ouest, Toulouse risque d'être touché dans les prochaines heures! Voila, c'est à suivre ce soir. Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Bonsoir à tous, Une zone neigeuse relativement modérée se situe actuellement sur le Nord du Tarn (81) et tend à se décaler vers l'Ouest tout en gardant son activité depuis sa formation sur l'Aveyron. Il doit d'ores et déja neigé modéremment sur Albi d'ailleurs. Si cela continu a se décaler vers l'Ouest, Toulouse risque d'être touché dans les prochaines heures! Voila, c'est à suivre ce soir. Cordialement, Enzo. Intéressante ton info ! Y a-t-il un site qui permet de la suivre car je ne la vois pas encore sur le radar espagnol qui couvre l'extrème sud de la france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 à toulouse chez moi le temps c'est sensiblement couvert, le soleil du debut d'apres midi a laissé place aux nuages qui recouvrent actuellement le ciel ... la temperature baisse... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 13 décembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Alexy regarde bien dehors tu dois déja avoir quelques flocons si tu habites à Toulouse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 13 décembre 2005 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Effectivement le CDM 31 évoque de nouveau la possibilité de flocons sur Toulouse, cette nuit ! (bulletin de ce soir 19h). Cette prévision de neige avait disparue dans le bulletin de 12h, ce jour. Alexys, j'espère que tu as un lampadaire près de chez toi ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 13 décembre 2005 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 13 décembre 2005 le temps s'est franchement couvert sur le 65 avec qqs averses de neige faibles entre 16et 17h meme en plaine a tarbes. Actu couvert et t°-2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 13 décembre 2005 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 13 décembre 2005 A Saint-Gaudens, aucun flocon cet après-midi ni ce soir. Ceci-dit, le ciel s'est bien couvert vers 16h. Actu ciel couvert mais on peut apercevoir la lune de temps en temps. Température: -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 ben je comprend pas je vois ni flocon ni trace d'humidité au sol pourtant j'habite à 3 km du centre ville et sur le radar on voit une bande pluvieuse aborder a 19 h la region touluosaine... croyez vous que cela va arriver ? alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 le brouillard épais peut desfois tromper un radar et ainsi lui faire dire qu'il précipite faiblement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 14 décembre 2005 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Actuellement il neige au pied des pyrénées dans la region de Lourdes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Hier soir il aurait neige faiblement a valentine soit pas lions d'ici a St Gaudens. Et la chez moi les temperatures baissent et sont meme plus basse que cette nuit ou le mini cette nuit a ete de 0.90 a 22h30 puis le maxi de 1.40°C a 10h22 et actuellement de 0.70°C a 12h. Il bruine mais on voit que c'est de neige vu les temperatures. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 La il ce met a neiger des folcons fins pour l'instant mais on dirait de plus en plus. Voyon par la suite l'evolution ! Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés