Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais savoir quand cette libraire de MF sera à noveau ouverte, en effet j'y suis retourné aujourd'hui, l'ensaigne "librairie" est toujours là mais des écrans larges de télé y on été mis en vitrine, pas un mot, rien pour dire ce qu'il se passe (je pensais au début que c'était induit par les travaux de réfection de la chaussée)..

merci pour vos informations

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Il me semble que maintenant il faut longer le bâtiment en descendant l'avenue Rapp vers la Seine et là il faut y entrer, elle a été déménagée je crois à l'intérieur de ce bâtiment, donc ce n'est plus forcément visible de l'extérieur...

Oui, j'y suis allé, il n'y a pas très longtemps, à l'entrée il faut montrer sa carte d'identité au gardien et remplir un formulaire si l'on n'est jamais venu et ensuite on peut monter à la librairie ou à la bibliothèque qui sont l'une à côté de l'autre.

Olivier.

Ok, donc c'est au niveau de l'entrée de la bibliothèque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vois ou c'est, l'autre fois je n'ai pas osé entrer faut sonner je crois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de vos réponses default_wacko.png

Ok, donc c'est au niveau de l'entrée de la bibliothèque default_crying.gif je vois ou c'est, l'autre fois je n'ai pas osé entrer faut sonner je crois default_crying.gif

Merci de vos réponses default_crying.gif

Oui, j'ai eu un peu la même réaction et comme je n'avais pas de badge, effectivement il a fallu sonner et aller voir le gardien.

Olivier.

• 1 month later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Es que quelqu'un aurait des infos si mf à sorti le bouquin sur les innondations en 2002 et 2003 sur le gard ?