Nemlod Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour j'aimerais savoir quand cette libraire de MF sera à noveau ouverte, en effet j'y suis retourné aujourd'hui, l'ensaigne "librairie" est toujours là mais des écrans larges de télé y on été mis en vitrine, pas un mot, rien pour dire ce qu'il se passe (je pensais au début que c'était induit par les travaux de réfection de la chaussée).. merci pour vos informations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 10 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Il me semble que maintenant il faut longer le bâtiment en descendant l'avenue Rapp vers la Seine et là il faut y entrer, elle a été déménagée je crois à l'intérieur de ce bâtiment, donc ce n'est plus forcément visible de l'extérieur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Oui, j'y suis allé, il n'y a pas très longtemps, à l'entrée il faut montrer sa carte d'identité au gardien et remplir un formulaire si l'on n'est jamais venu et ensuite on peut monter à la librairie ou à la bibliothèque qui sont l'une à côté de l'autre. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 C'est la grande entrée en face de la Seine ou celle en face des ambassades ? En totu cas c'est un peu con ce changement sans info fournise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 C'est la grande entrée en face de la Seine ou celle en face des ambassades ? En totu cas c'est un peu con ce changement sans info fournise C'est au 2 Avenue Rapp, ce n'est donc pas en face de la Seine. http://www.maporama.com/share/Map.asp?SESS...oClickMap.y=105 Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ok, donc c'est au niveau de l'entrée de la bibliothèque /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vois ou c'est, l'autre fois je n'ai pas osé entrer faut sonner je crois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ok, donc c'est au niveau de l'entrée de la bibliothèque je vois ou c'est, l'autre fois je n'ai pas osé entrer faut sonner je crois Merci de vos réponses Oui, j'ai eu un peu la même réaction et comme je n'avais pas de badge, effectivement il a fallu sonner et aller voir le gardien. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 janvier 2006 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Es que quelqu'un aurait des infos si mf à sorti le bouquin sur les innondations en 2002 et 2003 sur le gard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés