Lagaffe59 Posté(e) 12 décembre 2005 Cysoing (59) Partager Posté(e) 12 décembre 2005 J'aurai pu chambouler vos cartes pour le mois d'aout et de juillet ou j'ai largement dépassé les 150mm chez moi près de Lille. C'est du beau travail en tout cas. Pourrais tu me donner le nom du logiciel que tu utilises? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Il est vrai que c'est bien dommage mais il est actuellement impossible de faire une carte incluant la Corse. Comme il n'y a pas de station entre l'île et le continent il faudrait faire une carte avec la Corse uniquement... Mais avec deux stations actives sur l'île, c'est impossible. C'est la raison pour laquelle j'ai fait le tableau sous la carte qui permet tout de même de voir les résultats des stations qui n'apparaissent pas sur la carte. je donnerais bien mes relevés commencés depuis septembre, mais la station ne sera active que jusqu'à fin mars, pour cause de future continentalité... donc je me dis que c'est pas trop intéressant si c'est pour arrêter dans 4 mois... à titre indicatif: 275mm pour novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 En novembre, il est tombé 485mm à Biarritz (64). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 J'aurai pu chambouler vos cartes pour le mois d'aout et de juillet ou j'ai largement dépassé les 150mm chez moi près de Lille. C'est du beau travail en tout cas. Pourrais tu me donner le nom du logiciel que tu utilises? Merci Salut Lagaffe, ce n'est pas moi qui fait les cartes pluvio, malheuresement je n'ais pas ce talent. Envois un message privé à jmmuggianu , si il ne repasse pas sur ce topic. Par contre tu peut t'inscrire est envoyer les relevés que tu as déjà fait cette année, surtout que comme tu le vois on a pas grand monde dans le Nord Pas de Calais. Tes relevés seront d'autant plus important. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si tu as les 12 relevés de l'année 2005 tu pourras figurer sur la carte des cumuls de l'année 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés