Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vantage pro


Fabrice01
 Partager

Messages recommandés

j' envisage fortement d' acquérir une vantage pro chez GES

Pouvez-vous me dire les délais de livraison et le coût du port et puis est-ce possible d' acheter sur place et s ' éviter aisni l' attente de livraison.

Cela m' éviterait ainsi de les contacter !

par avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adresse toi directement au magasin. Ce sera + simple. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils sont très sympa et participe même à ce forum notamment Polux69.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu les contactes par téléphone en te présentant comme acteur de ce forum au quel ils participent: polux69 et F1roe.

Les délais: commandé (et payé) le matin posté l'aprés-midi. Extrèmement bien emballé.

Coût du port, cela dépend du volume de la commande, poser la question. (pour ma vantage ce fut 12 € en mars 2005).

Cordialement

Chamois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai lancé ma commande le 4 Novembre par la poste, GES a reçu mon courrier quelques jours après. Mais ils sont en rupture sur la vantage pro2. J'attend toujours.... default_flowers.gif

Et puis je me suis pas présenté comme membre d'infoclimat donc j'ai rien eu... argh default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol.

Mais à par ce contre temps ils sont très sympa au téléphone.

12€ de frais de port pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...