victor Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Salut! J'ai acheté sur internet pour noel une station lacrosse technology 2300 black silver (merci pere noel!). Moi qui ne m'y connait pas trop en electronique, ai-je fais le bon choix? Sinon auriez vous des conseils pour l'installation? (lieu, façon de procéder, etc...) Le logiciel pc fournit avec est il simple d'utilisation? Merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 7 décembre 2005 Sandillon (45) Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Salut! J'ai acheté sur internet pour noel une station lacrosse technology 2300 black silver (merci pere noel!). Moi qui ne m'y connait pas trop en electronique, ai-je fais le bon choix? Sinon auriez vous des conseils pour l'installation? (lieu, façon de procéder, etc...) Le logiciel pc fournit avec est il simple d'utilisation? Merci à tous! En effectuant une recherche (Sur la page du forum d'IC entre Aide et Membres) sur WS 2300 tu trouveras ton bonheur. Bonne recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 7 décembre 2005 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Coucou, J'ai la meme, j'en suis "relativement"satisfait apres 1 an et 1/2 de releves. En compilant l'ensemble des posts de ce forum disont que c'est le bon choix pour une station "de base", "pas trop chere"et"grand publique"... Quant aux logiciels, il n'y'a que l'embarras du choix ,du plus simple , livré avec; au plus complet (pc wetterstation-Wswin32, tres commenté sur ce forum), avec publi web temps reel ... By Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 décembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour Victor, C’est vrai qu’une grande partie des discutions sur ce forum répond a tes questions. Mais je comprends bien que tout lire serait un peu fastidieux, et puis ça pourrait te noyer ou t’inquiéter inutilement. Aussi pour être plus précis sur tes questions je te conseille ceci : 1/ pour l’installation de capteurs : http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/meteo/em...nt_capteurs.htm 2/ pour les logiciels d’exploitation : http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/logicielsdexploitation.htm 3/ pour le fonctionnement général de la WS2300 : http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/meteo/commentcamarche.htm Mais vas-y progressivement et surtout ne cherche pas tout de suite à faire une installation définitive. Regarde si tout marche bien, il faut que tu manipules un peu tout pour te rendre compte par toi-même. Si tu as des problèmes épluche quand même un peu les forums mais ne fais pas de fixations sur les pannes qui y sont décrites. Et ensuite pose des question précises, on te répondra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Merci les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés