Ced30 Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Attention demain matin en basse Vallée du Rhône : selon l'heure d'arrivée des pluies (à condition que les pluies daignent arroser les rivages gardois ) des phénomènes verglaçants sont possibles sur cette zone. La nuit s'annonce froide avec de nombreuses gelées en campagne (ici -2.0°C ce matin avec une forte gelée blanche), espérons que le ciel se couvre assez tôt cette nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 je pense qu'en basse vallee du rhone nous avons une chance de voir de la neige mais sa va se jouer a 1 ou 2 degres pres chez moi pas de nuage mais la temperature commence a baisser 8.5°actu a noter aujourd'hui la barre des 10° na pas ete franchies en basse vallee du rhone alors que pendant 5 jours d'affiles j'ai eu une tx de 12.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Bon jamais y a un bon flux d'est glacial avec des retours d'est?? On s'ennuie dans le Var... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 décembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Bon jamais y a un bon flux d'est glacial avec des retours d'est?? On s'ennuie dans le Var... je crois que tout le sud-est s'ennuie, on est les seuls à ne pas avoir vu la neige.j'espère que le jour où elle va tomber, ca sera en abondance! même si j'ai peu d'espoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 C'est quand même tombé dans le pays d'Aix, grele monstre à Monaco, neige à La Turbie... y'a qu'a Toulon (Var pour etre plus large) qu'on s'ennuie vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 7 décembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 7 décembre 2005 C'est quand même tombé dans le pays d'Aix, grele monstre à Monaco, neige à La Turbie... y'a qu'a Toulon (Var pour etre plus large) qu'on s'ennuie vraiment! oué moi j'ai eu o moin 2cm de grêlon la derniere fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 7 décembre 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 7 décembre 2005 5,7° actu ca baisse! esperons pour cette nuit, ca se jouera a pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 7 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Le risque de neige dans le centre et sud est est réel maius au desus de 200 a 400m d'altitude et que tres temporairement le matin au lever du jour quand les basses couches seront froides. dans l'apres midi, la température remontera vite et la limite remontera vite aux alentour des 900m. mais a condition que la nuit soit clair car en ce moment, c couvert et 3.5°C il pleut faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 7 décembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 7 décembre 2005 chez moi actu il fait 1.2°C et c'est en baisse .... heu si ca pouvais(la limite P/N) etre a 0m je serais content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 décembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 décembre 2005 chez moi actu il fait 1.2°C et c'est en baisse .... heu si ca pouvais(la limite P/N) etre a 0m je serais content faut pas rêver, la neige ne tombera pas en plaine. demain on aura de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 quelqu'un peut me dire la LPN entre aix et gap? pour demain merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 7 décembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 7 décembre 2005 en tous cas pour la lpn sur aix elle sera trop haute, vu que sa se couvre et que le t° monte. Je pense entre 600 et 800 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Sur l'est vaucluse(luberon) limite pluie neige annoncé a 200/300m.....peut etre legèrement plus haut du coté d'aix(sainte victoire)300/400m??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 décembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 décembre 2005 En effet pour Sisteron la LPN est prévue à 600 m à 10h00 et 900m à 16h00, mais manu13 le fait que le ciel se couvre et que la T° monte n'a rien avoir avec la LPN. Le rayonnement nocturne ne fait baisser la T° qu'au sol, il peut pleuvoir sans probleme même s'il fait zéro au sol. Le mieux quand c'est comme ça c'est de monter sur une colline vers 500m ou 600m et Observer la T° par rapport à la plaine et là, souvent, il fait plus doux avec la présence d'un léger vent de sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 neige sur sisteron ce matin avec 5cm de neige, 3cm a digne. levé du mistral ciel clair actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 décembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 décembre 2005 oups je savais pas que sisteron etait concerné par le mistral. Quelqun peut me dire à quel point il concerne le 04 ? Ou et 'il ressentie dans le departement ou ne souffle t'il pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés