thib91 Posté(e) 3 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Depuis le 30/11 au soir la station de Bretigny n'emet plus! quelqu'un à des informations sur ce problème? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Fred Decker m'avait dit que la station de Brétigny serait automatisée à partir de décembre et que le personnel serait transféré ailleurs (où je ne sais plus)... c'est bien dommage et j'espère que l'arrêt constaté depuis le 30/11 n'est que provisoire... Si quelqu'un a plus d'infos, on est preneurs dans le 91 ! De mon côté je vais essayer d'en savoir un peu plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 décembre 2005 Nancy Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Fred Decker m'avait dit que la station de Brétigny serait automatisée à partir de décembre et que le personnel serait transféré ailleurs (où je ne sais plus)... c'est bien dommage et j'espère que l'arrêt constaté depuis le 30/11 n'est que provisoire... Si quelqu'un a plus d'infos, on est preneurs dans le 91 ! De mon côté je vais essayer d'en savoir un peu plus a+ Ouais je suis au courant, ils vont transferer le personnel à Orly ou la station est en faite dans le 91...la station de Bretigny est située sur une ancienne base militaire aérienne où il n'y a plus d'avoins...dc plus besoins de METAR? j'espère pas car cela serait vraiment dommage on y perdrait énormément en infos météo. Il est d'ailleur difficile d'avoir des relevés d'autres stations du 91. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés