caesar13 Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Il y a quelques mois, je vous avez fais par de mon projet de site meteo dans lequel le plus grand nombre d'entre vous y avais adherer. Le site ayant bien avancé, je m'apretais à ce qu'il soit en ligne d'ici peu, seulement voila, suite à un cambriolage chez le webdesigner, tout ce dont on avais fais se reduit aujourd'hui à neant. C'est pour cela que le site risque de ne pas etre en ligne avant quelques mois Je vous pris d'accepter mes excuses et rapelle que ceux qui veulent encore participer à ce projet y sont la bienvenue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> caesar13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Il y a quelques mois, je vous avez fais par de mon projet de site meteo dans lequel le plus grand nombre d'entre vous y avais adherer. Le site ayant bien avancé, je m'apretais à ce qu'il soit en ligne d'ici peu, seulement voila, suite à un cambriolage chez le webdesigner, tout ce dont on avais fais se reduit aujourd'hui à neant. C'est pour cela que le site risque de ne pas etre en ligne avant quelques mois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous pris d'accepter mes excuses et rapelle que ceux qui veulent encore participer à ce projet y sont la bienvenue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> caesar13 Bon courage caesar ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés