Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mails reçus en provenance du forum

CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

Juste pour vous signaler que je reçois depuis un certain temps des emails provenant de mon fournisseur d'acces postmaster@blabla.fr

Des emails mentionnant la non réception des emails que j'ai envoyé par MP alors que ce n'est pas vrai .

D'apres mes investigations, il s'avere que ce sont peut-être des virus qui circulent sur le forum . Soyez prudent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Peux-tu recopier intégralement un exemplaire des mails en question ? Avec si possible les en-têtes (on fera sans sinon default_flowers.gif )

Peux-tu recopier intégralement un exemplaire des mails en question ? Avec si possible les en-têtes (on fera sans sinon default_flowers.gif )

Je ne suis pas chez moi actuellement ; j'enverrai les copies ce soir ( sauf si j'en reçois un autre entre temps ) .Je me rappelle juste de l'en tete Problem during delivery processing J'ai peut etre trop bien configuré ma messagerie .

Notification de l'état de remiseCe rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête

suivants :

Message-id:

Date: Fri, 02 Dec 2005 13:19:41 +0100

From: "Les Forums d'Infoclimat"

To: webmaster@meteolafleche.com

Subject: Vous avez un nouveau message personnel ( Les Forums d'Infoclimat )

Des erreurs de traitement se sont produites pendant la remise :

Adresse du destinataire : anonyme@anonyme.fr

Raison : Error in sieve filter: Unknown function/variable found: mailsieverulesource [lSieveRuleSource= # ^RULE: $Name="forbid ]

La procédure de remise s'est poursuivie malgré ces erreurs.

anonyme@anonyme.fr est l'adresse email de l'intéressé évidement .