gerardlh Posté(e) 1 décembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 décembre 2005 01 décembre, novembre est donc terminé n'oubliez pas d'envoyer vos données à la base pluvio et climato.Il faut passer les 100 donneurs de relevés , sur 2525 inscrits aux forum c'est très possible.ça va chauffer chez météopeypin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 ça y est c'est fait +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 idem, on va dépasser les 100 relevés ce mois ci normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 3 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 3 décembre 2005 moi je l'ai fait hier. Et vive la Bretagne.. qui va battre des records en nombre de relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 décembre 2005 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Tant mieux Il faut beaucoup de BZH souvent le mauvais temps passe d'abord par la pointe Bretonne avant de nous tomber dessus.Laissez-nous un peu de pluie en novembre 48mm pour 82 mm théorique .C'est mal partie pour reconstituer les nappes phréatiques. je suis de Rouen.ça devait être magnifique la mer hier! Salut aux Bretons et une bise aux Bretonnes gerardlh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 décembre 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Bonsoir à tous,j'ai envoyé mes relevés avant le 1er décembre puisque je les ai envoyé deja dans l'A-M du 31.Comment savoir si mes relevés ont été pris en compte?Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Bonsoir à tous,j'ai envoyé mes relevés avant le 1er décembre puisque je les ai envoyé deja dans l'A-M du 31.Comment savoir si mes relevés ont été pris en compte?Merci. Bonjour al67 je mets entre 10 minutes et quelques jours pour entrer les données envoyées... Pour vérifier que vos données ont été bien entrées allez voir dans la base pluvio et sélectionnez votre station. Si, quelques jours après envoi, le cumul n'apparait pas dans la base pluvio, envoyez-moi un mail pour le signaler. Il se peut que le mail ne soit pas arrivé, que je l'ai effacé par mégarde, ou qu'il ait décidé de squatter l'espace-temps de mon disque dur... Lorsque je suis en vacances ou absent ou "débordé" je vous le fais savoir dans la lettre mensuelle en tout début de mois. A ce jour, 22h47, 87 envois ont été entrés pour novembre >>> Chapeau les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Moi aussi j'ai envoyé mes données pour la première fois car je me suis inscrit début novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés