Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base climato et base pluvio

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

01 décembre, novembre est donc terminé n'oubliez pas d'envoyer vos données à la base pluvio et climato.Il faut passer les 100 donneurs de relevés , sur 2525 inscrits aux forum c'est très possible.ça va chauffer chez météopeypin. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_flowers.gif

Tant mieux Il faut beaucoup de BZH souvent le mauvais temps passe d'abord par la pointe Bretonne avant de nous tomber dessus.Laissez-nous un peu de pluie en novembre 48mm pour 82 mm théorique .C'est mal partie pour reconstituer les nappes phréatiques. je suis de Rouen.ça devait être magnifique la mer hier! Salut aux Bretons et une bise aux Bretonnes gerardlh default_w00t.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Bonsoir à tous,j'ai envoyé mes relevés avant le 1er décembre puisque je les ai envoyé deja dans l'A-M du 31.Comment savoir si mes relevés ont été pris en compte?Merci.

Bonsoir à tous,j'ai envoyé mes relevés avant le 1er décembre puisque je les ai envoyé deja dans l'A-M du 31.Comment savoir si mes relevés ont été pris en compte?Merci.

Bonjour al67

je mets entre 10 minutes et quelques jours pour entrer les données envoyées...

Pour vérifier que vos données ont été bien entrées allez voir dans la base pluvio et sélectionnez votre station.

Si, quelques jours après envoi, le cumul n'apparait pas dans la base pluvio, envoyez-moi un mail pour le signaler. Il se peut que le mail ne soit pas arrivé, que je l'ai effacé par mégarde, ou qu'il ait décidé de squatter l'espace-temps de mon disque dur...

Lorsque je suis en vacances ou absent ou "débordé" je vous le fais savoir dans la lettre mensuelle en tout début de mois.

A ce jour, 22h47, 87 envois ont été entrés pour novembre >>> Chapeau les gars