Météo78 Posté(e) 30 septembre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Que de vaches clignant des yeux sur mon écran, preuve qu'Editas anime régulièrement le topic et presque seul. Je vais te tenir compagnie. Comme toi, après dissipation du brouillard la journée a été chaude et ensoleillée. L'humidité ambiante a favorisé une bonne lourdeur. La Tx est élevée avec +24.7C° . En ce moment, les cumulus prennent de l'ampleur et donnent localement de bonnes averses (pluie à grosses gouttes et localement soutenue en forêt entre Rambouillet et St-Arnoult). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir les Centradingues Beau brouillard ce matin avec une visibilité vraiment réduite Puis belle journée une fois ce brouillard dissipé, sous un soleil généreux et un vent bien faible. Actu 22,6°C et pression de 1024,8hPa Tn à 12,9°C et Tx de 23,8°C Vent nul (rafale maxi 12km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 30 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 30 septembre 2014 En effet, brouillard très dense ce matin, je dirais visibilité <50m puisque je n'arrivais pas à voir le milieu de Loiret (alors que j'habite au bord). Pas de doute, on est en automne, meme si la Tx de cet après midi, toujours hors-saison (23°C), faisait plus penser au plein été. Résultat : Tx moyenne de 23.4°C, soit bien plus chaud qu'aout. Remarquable. La pluviométrie l'est aussi, avec seulement 5.1mm sur le mois. Bref, on est pas loin du mois parfait, avec une légère déception niveau orages. Et surtout niveau chronologie, j'aurais bien aimé avoir le temps d'aout en septembre, et inversement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Je vais te tenir compagnie. Finalement, les nuages et les pluies n'auront pas dépassé le nord du MC aujourd'hui. Mis à part une entrée en matière diffuse, le soleil aura brillé toute la journée. Cool. Tn: 12.3°c ---- ---- Tx: 23.0°c Actu: 13.3°c sous les étoiles bilan mensuel rieur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour comparer, j'ai laissé Août... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 30 septembre 2014 illifaut (22) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Beaucoup de brouillard vers Angerville ce matin, mais très agréable au dessus de la nappe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Beaucoup de brouillard vers Angerville ce matin, mais très agréable au dessus de la nappe ! Super, en haut de l'éolienne ? Mais ce spectre de Brocken, ne doit pas être dans la région... Gros crocodile à l'horizon du coucher... Actu: un surprenant 17.1°c (alors qu'il ne fait que 13°c à Nevers) Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 30 septembre 2014 illifaut (22) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Super, en haut de l'éolienne ? Mais ce spectre de Brocken, ne doit pas être dans la région... Oui j'y travaille, et si c'est possible de faire des spectre ici, en régions centre, j'essayerai demain matin si l'occasion se présente ! ps : jolie le crocodile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 septembre 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne averse au sud de Rambouillet en sortant ajd, sans oublier un sacré déluge hier apportant 6,6 mm Mensuel de 25,6 mm je limite la casse du coup pour septembre... actu 13,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés