Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Noël au balcon ou au tison ?


lolodidi1972
 Partager

Messages recommandés

:!: et bien ben24, noël au balcon sera vite à oublier pour cet fin d'année 2005....tu avais une chance sur deux...c'est perdu bonne fête sans rancune default_santa.gif

noel serait t'il déjà passé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

noel serait t'il déjà passé?

:!: le message s'adressé à ben24 mais pour te répondre virgile les accrocs de la douceur vont rester sur leur fin cet fin d'année et que je sache même si noël n'est pas passé je ne suis pas encore amnésique, il ne se fera certainement pas au balcon...les prévisions de douceur ne sont plus d'actualité default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour un Noêl blanc, c'est mort et ça on le sais default_mad.gif , mais bon la semaine prochaine les chances de neiges sont importantes alors peut-être le Réveillon de la Saint-sylvestre sera blanc, à suivre! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai trouvé une carte ou il y a les possibilités de Noêl blanc aux USA default_crying.gif , on peux voir que les risques touchent essentiellement les Montagnes et le Nord.

ktq949b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl dans certaines régions du SO c'est quasiment déjà un noél blanc avec les chutes de neiges de brouillards comme du coté d'agen avec 1 à 2cm par endroit + les arbres givrés +plus le ciel bien blanc, bref moi je suis satisfait lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne raison Devilcongestus, dans le sud-ouest les trois journées qui viennent de passer nous ont déjà comblés avec ses paysages parfois presque sibériens ! superbe.

Et puis un Devilcongestus satisfait, ça arrive pas tous les jours ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...