Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de neige en belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme il a neigé très forte la nuit de vendredi au samedi et samedi matin à braine-le-château (en belgique), une belle accumulation est déja là avec 15cm en bas (le village 60m) et 20cm en haut (210m)

voici, je voudrai bien de partager avec vous mes photos...

Première photo: halloween sous la neige lol mais c'est maintenant, car j'ai laissé le potireau dehors depuis un mois environ

a3rj.jpg

b9us.jpg

dans mon jardin....

c1cx.jpg

e9ax.jpg

on voit le village en bas bien enneigé!

f3cd.jpg

on voit ma maison...

d9zn.jpg

sur la hauteur....

g4qh.jpg

h7vb.jpg

toujours sur la hauteur... beaucoup du vent et froid toujours négative!

i0dp.jpg

beaucoup du vent ici!

j4sy.jpg

k3ps.jpg

merci de me faire réver...

C'est pas à Toulouse que je vais voir ca! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'en fiche la semaine prochaine hop là dans la voiture les skis et un ptit test des stations de mon département! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui c'est quand-même impressionnant d'avoir 20cm en fin du mois de novembre! c'est assez rare comme ça, en généralement j'ai déja vu entre 2-10cm pour le mois de novembre mais 20cm c'est déja beaucoup. comme la neige a bien resté tout le week-end! default_blink.png

Bonjour à tous,

comme il a neigé très forte la nuit de vendredi au samedi et samedi matin à braine-le-château (en belgique), une belle accumulation est déja là avec 15cm en bas (le village 60m) et 20cm en haut (210m)

voici, je voudrai bien de partager avec vous mes photos...

Première photo: halloween sous la neige lol mais c'est maintenant, car j'ai laissé le potireau dehors depuis un mois environ

a3rj.jpg

L'a pas l'air d'être en grande forme la citrouille... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Impressionnant ! default_blink.png

Ca doit pas être tous les ans qu'il neige autant en novembre dans un village de plaine en Belgique ! Force est de constater que les neiges tardives et précoces ont souvent été intéressantes niveau cumul, cette année ! En région parisienne début mars, Rhône-Alpes mi-avril et maintenant Bretagne-Normandie-Belgique fin-novembre!

Ici, ce même épisode du 26/11 n'aura laissé qu'un cm de neige !

Très belles photos en tout-cas, tu as du bien en profiter veinard ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif