Audran Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour à tous, comme il a neigé très forte la nuit de vendredi au samedi et samedi matin à braine-le-château (en belgique), une belle accumulation est déja là avec 15cm en bas (le village 60m) et 20cm en haut (210m) voici, je voudrai bien de partager avec vous mes photos... Première photo: halloween sous la neige lol mais c'est maintenant, car j'ai laissé le potireau dehors depuis un mois environ dans mon jardin.... on voit le village en bas bien enneigé! on voit ma maison... sur la hauteur.... toujours sur la hauteur... beaucoup du vent et froid toujours négative! beaucoup du vent ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2005 encore... c'est ici on a mesuré la hauteur de neige, presque de 20cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Elles sont jolies tes photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! T'en as de la chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà c'est fini, et c'est dommage comme les arbres sont beaucup abîmé à cause du poids de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 merci de me faire réver... C'est pas à Toulouse que je vais voir ca! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'en fiche la semaine prochaine hop là dans la voiture les skis et un ptit test des stations de mon département! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Très belle photos Audran Impressionant tout de même l'arrivé précoce de l'hiver . Il y a une sacrée couche de neige quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2005 oui c'est quand-même impressionnant d'avoir 20cm en fin du mois de novembre! c'est assez rare comme ça, en généralement j'ai déja vu entre 2-10cm pour le mois de novembre mais 20cm c'est déja beaucoup. comme la neige a bien resté tout le week-end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tous, comme il a neigé très forte la nuit de vendredi au samedi et samedi matin à braine-le-château (en belgique), une belle accumulation est déja là avec 15cm en bas (le village 60m) et 20cm en haut (210m) voici, je voudrai bien de partager avec vous mes photos... Première photo: halloween sous la neige lol mais c'est maintenant, car j'ai laissé le potireau dehors depuis un mois environ L'a pas l'air d'être en grande forme la citrouille... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 L'a pas l'air d'être en grande forme la citrouille... ouais, je pense qu'elle n'est pas contente que la neige soit là lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Impressionnant ! Ca doit pas être tous les ans qu'il neige autant en novembre dans un village de plaine en Belgique ! Force est de constater que les neiges tardives et précoces ont souvent été intéressantes niveau cumul, cette année ! En région parisienne début mars, Rhône-Alpes mi-avril et maintenant Bretagne-Normandie-Belgique fin-novembre! Ici, ce même épisode du 26/11 n'aura laissé qu'un cm de neige ! Très belles photos en tout-cas, tu as du bien en profiter veinard ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés